[PRÉSENTATION] Eisenheim

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Eisenheim
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 3 ans

[PRÉSENTATION] Eisenheim

Message par Eisenheim »

Bonjour tout le monde !

Bon, ça fait du bien de revoir des têtes connues ! ah, mon pseudo vous dit quelque chose? c'est normal.
Après quelques années d'absence sur le forum, me voici de retour.
Ma présentation ? allez, juste histoire de donner de la lecture à LaDidi21.
Mon nom importe peu, donc Eisenheim.
Mon âge ? le même que Thiweb si mes souvenirs sont bons, ça ne rajeunit pas, mais on devient plus sage....(quoique)
Ma localisation ? Les principaux intéressés ont mon IP, pour le reste du monde je suis dans la région Grand Est.
Mes passions : toujours l'informatique, et le jardinage. (Ouais, je sais, rien à voir l'un avec l'autre)
Ce que je n'aime toujours pas depuis mon dernier passage ici :
Ces p#!*ains de mac de m"#de. Bon j’avoue, j’en ai eu un une fois entre les mains, c’était un jeudi, et il pleuvait… j’ai dû le laisser tomber par terre afin de coller à mes convictions, enfin, c’est ce que j’ai expliqué à son propriétaire (c’est trop jubilatoire de péter un MAC, si, si, je vous assure !)
Les gens qui mettent trois plombes à comprendre en posant 800 fois la même question en pensant que le fait de ne pas avoir cherché la réponse par eux même te fait plaisir. (Parce que TOI, tu sais).

En tout cas, c'est sympa de revenir ici et voir que les murs sont encore là (le papier peint de la charte collé à l'entrée n'a même pas pris une ride !)

Merci de m'avoir lu, vous pouvez reprendre une activité utile et bonne journée !
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Eisenheim :
De la lecture pour moi ? C'est aussi, et surtout, pour que tout le monde te connaisse...
Sois, de retour, bienvenu.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
FoxY
Habitué
Habitué
Messages : 289
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par FoxY »

Réponse après 5 mois... ^^

Bon retour Eisenheim, je me souviens de toi de façon très lointaine... ;)

C'est cool de revoir des anciens.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités