Présentation PaPiLLoNdeNuiT
-
Auteur du sujetPaPiLLoNdeNuiT
- Petit Nouveau
Présentation PaPiLLoNdeNuiT
Bonjour et bonne année à tous,
J'ai la trentaine et suis passionné d'informatique, mon PC tourne sous Windows 10. J'aime découvrir de nouveaux logiciels et qu'ils soient à jour avec la dernière version, je suis donc tout naturellement à la recherche de la médecine adéquate.
J'ai découvert ce site par hasard en cherchant un logiciel sur google, je trouve que votre forum a été intelligemment pensé. Je suis heureux de découvrir ici un forum proposant des releases de qualité, sans liens publicitaires.
J'ai parcouru scrupuleusement les règles de la charte, et elles me semblent toutes très raisonnables. Je serai donc ravi d'intégrer votre communauté.
J'ai la trentaine et suis passionné d'informatique, mon PC tourne sous Windows 10. J'aime découvrir de nouveaux logiciels et qu'ils soient à jour avec la dernière version, je suis donc tout naturellement à la recherche de la médecine adéquate.
J'ai découvert ce site par hasard en cherchant un logiciel sur google, je trouve que votre forum a été intelligemment pensé. Je suis heureux de découvrir ici un forum proposant des releases de qualité, sans liens publicitaires.
J'ai parcouru scrupuleusement les règles de la charte, et elles me semblent toutes très raisonnables. Je serai donc ravi d'intégrer votre communauté.
-
- Modérateur
@PaPiLLoNdeNuiT :
Comme tu as tout lu, scrupuleusement, tu as sûrement lu viewtopic.php?f=2&t=18444
Comme tu as tout lu, scrupuleusement, tu as sûrement lu viewtopic.php?f=2&t=18444
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Petit Nouveau
@LaDidi21: J'ai effectivement parcouru ton lien. J'ai omis de mentionner dans mon précédent post que je suis du sexe masculin.
-
- Modérateur
@PaPiLLoNdeNuiT :
Tu as, aussi, oublié les connaissances / compétences ...
Tu as, aussi, oublié les connaissances / compétences ...
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Petit Nouveau
@LaDidi21 Au niveau des connaissances/compétences, je suis à l'aise avec les outils informatiques et les suites logicielles en général, mais je n'ai pas de compétences particulières en programmation, reverse engineering, etc. Toutefois trouver la bonne médecine est un sujet qui me passionne et j'envisage de m'y intéresser ultérieurement si le temps me le permet
-
- Modérateur
@PaPiLLoNdeNuiT :
Je ne crois pas avoir précisé "en informatique"...
N'est-tu AUCUNE aucune connaissance / compétence ?
Je ne crois pas avoir précisé "en informatique"...
N'est-tu AUCUNE aucune connaissance / compétence ?
-
- Petit Nouveau
@LaDidi21 Je suis très flatté par ton intérêt envers mon profil. Je suis ingénieur en métallurgie, mes compétences sont l'étude de projets de charpente métalliques, le chiffrage de projets, la résolution de problématiques techniques, etc.
Pour les hobbies, j'aime la musique, le cinéma, la lecture, la bonne cuisine et les barbecues entre amis mais c'était avant la COVID-19 hein :-)
J'aimerais également en savoir un peu plus sur toi l'ami pour faire ta connaissance, je n'ai pas trouvé ta présentation sur le site, pourrais-tu stp m'envoyer le lien ?
Merci d'avance
Pour les hobbies, j'aime la musique, le cinéma, la lecture, la bonne cuisine et les barbecues entre amis mais c'était avant la COVID-19 hein :-)
J'aimerais également en savoir un peu plus sur toi l'ami pour faire ta connaissance, je n'ai pas trouvé ta présentation sur le site, pourrais-tu stp m'envoyer le lien ?
Merci d'avance
-
- Modérateur
@PaPiLLoNdeNuiT :
Bienvenue.
Bienvenue.