Présentation PaPiLLoNdeNuiT

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
PaPiLLoNdeNuiT
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation PaPiLLoNdeNuiT

Message par PaPiLLoNdeNuiT »

Bonjour et bonne année à tous,

J'ai la trentaine et suis passionné d'informatique, mon PC tourne sous Windows 10. J'aime découvrir de nouveaux logiciels et qu'ils soient à jour avec la dernière version, je suis donc tout naturellement à la recherche de la médecine adéquate.
J'ai découvert ce site par hasard en cherchant un logiciel sur google, je trouve que votre forum a été intelligemment pensé. Je suis heureux de découvrir ici un forum proposant des releases de qualité, sans liens publicitaires.
J'ai parcouru scrupuleusement les règles de la charte, et elles me semblent toutes très raisonnables. Je serai donc ravi d'intégrer votre communauté.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@PaPiLLoNdeNuiT :
Comme tu as tout lu, scrupuleusement, tu as sûrement lu viewtopic.php?f=2&t=18444

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
PaPiLLoNdeNuiT
Petit Nouveau
Petit Nouveau

@LaDidi21: J'ai effectivement parcouru ton lien. J'ai omis de mentionner dans mon précédent post que je suis du sexe masculin.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@PaPiLLoNdeNuiT :
Tu as, aussi, oublié les connaissances / compétences :pensive: ...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
PaPiLLoNdeNuiT
Petit Nouveau
Petit Nouveau

@LaDidi21 Au niveau des connaissances/compétences, je suis à l'aise avec les outils informatiques et les suites logicielles en général, mais je n'ai pas de compétences particulières en programmation, reverse engineering, etc. Toutefois trouver la bonne médecine est un sujet qui me passionne et j'envisage de m'y intéresser ultérieurement si le temps me le permet :)
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@PaPiLLoNdeNuiT :
Je ne crois pas avoir précisé "en informatique"...
N'est-tu AUCUNE aucune connaissance / compétence ?

Auteur du sujet
PaPiLLoNdeNuiT
Petit Nouveau
Petit Nouveau

@LaDidi21 Je suis très flatté par ton intérêt envers mon profil. Je suis ingénieur en métallurgie, mes compétences sont l'étude de projets de charpente métalliques, le chiffrage de projets, la résolution de problématiques techniques, etc.
Pour les hobbies, j'aime la musique, le cinéma, la lecture, la bonne cuisine et les barbecues entre amis mais c'était avant la COVID-19 hein :-)
J'aimerais également en savoir un peu plus sur toi l'ami pour faire ta connaissance, je n'ai pas trouvé ta présentation sur le site, pourrais-tu stp m'envoyer le lien ?
Merci d'avance
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@PaPiLLoNdeNuiT :
Bienvenue.

Répondre