Bonsoir.

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Grobato
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 3 ans

Bonsoir.

Message par Grobato »

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis un homme de 32 ans. J'aime jouer (quasi tous genres confondus - en ce moment c'est plutôt mmo et quelques sessions red dead 2), composer de la musique (j'ai bossé quelques années dans le milieu, en studio), et designer des interfaces/sites web. J'pratique aussi la natation, le vélo et la musculation.

Côté pro, j'suis depuis peu développeur front-end. J'utilise html/css/javascript ainsi que la suite Adobe au quotidien. J'ai aussi quelques notions en php et en java et je m'intéresse globalement à la programmation. Mon expérience n'est pas encore gigantesque mais j'apprends et j'explore tous les jours. C'est super excitant.
Côté son j'tourne principalement sous Pro Tools et Ableton Live et j'ai quelques machines à côté.

Je vous ai connu y'a longtemps, j'me souviens d'une interface assez minimaliste avec les différents logiciels affichés sous forme de liste - j'ai pas le souvenir d'un espace d'échanges à ce moment là. C'est donc super agréable de revenir ici et de découvrir le format forum et sa communauté.

Merci et au plaisir d'échanger :thumbsup:
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12131
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Grobato :
Sois le bienvenu, jeune développeur.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités