présentation pithoum

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
pithoum
Petit Nouveau
Petit Nouveau

présentation pithoum

Message par pithoum »

Bonjour tout le monde, en parcourant votre site j'ai cru comprendre que la présentation était importante pour vous, je conçois alors me présente.

Alors moi c'est Pithoum ( en fait c'est un pseudo c'est pas mon vrai prénom...), j'ai 35 ans je suis menuisier, c'est grace à ça que je vous ai trouvé, un énorme merci pour autocrade et sketchoupi, j'avais une installe autocad 2018 mais impossible de trouvé le xforce adéquat, mon pc l'avais supprimé (pas bête l'idée de le laissé en zip)
(pour info j'ai réussi à dl autocad 2020 en 2021, il faut cliqué quelque part pour dire à autodesk qu'on a déjà une license et qu'on veut dl une ancienne version)

Sinon niveau informatique, dans les années 90 j'ai monté, overclocké, cramé, ouvert etc des 10zaines de pc telechargé des images sur kaza lite ++ (à l'époque j'était un fou aussi), mais depuis rien de tout ça juste une utilisation lambda +, jusqu'à ce que je récupère l'ancien pc gaming en pièce détachées de mon beauf qui en a changé, j'ai acheté un ssd, remonté tout ça croisé les doigts quand j'ai appuyé sur on et.... ça a marché youpi !!

La config c'est ntel(R) Core(TM) i5-7400 CPU @ 3.00GHz 3.00 GHz ; 8,00 Go de ram; win 10 familly; carte graphique Nvidia gforce GTX 1060 6GB,ssd 500gb, 1 grand bureau, 2 écrans + 1 pc portable lenovo g700 en plus.
utilisation dao, photo (en train de dl photoshoping merci au magicien d'ailleurs), (au passage si jamais vous dégotez acid pro (logiciel de daw) je suis preneur.), une peu de jeu aussi, rocket league gratos sur épic games en ce moment, GTA 1 trouvé sur un super site abandonware https://www.abandonware-france.org top car les jeu son déja préparé pour windows "récent" sans devoir faire des manipes dans dos box etc.

En tout cas un GRANDDDD MERCIIIII à vous pour ce que vous faites vous êtes de bêtes .... ;)
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@pithoum :
Sois le bienvenu parmi nous.
-> Décryptage des liens du forum : -/ extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou -/ Thiweb Live <-
Auteur du sujet
pithoum
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par pithoum »

Merci
Répondre