Presentation SERLU90

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
SERLU90
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 3 ans
Localisation : EUROPE

Presentation SERLU90

Message par SERLU90 »

Bonjour à tous,

Je suis un homme de 30 ans

Je suis dessinateur en construction métallique. J'ai des bonnes compétences sur Autocad lequel j'utilise depuis 2012 et Advance Steel depuis 2017.
Je cherche à apprendre à utiliser Inventor et Revit et tout ce qui m'attirera l'attention.

Je ne suis pas un informaticien, mais j'arrive toujours ou presque à installer ce que je souhaite sur mon PC et à l'utiliser correctement.
Jusqu'à là j'ai seulement pété deux ordinateurs de ma vie et c'est dans mon enfance quand je touchais aux ordis par curiosité. J'espère que le chiffre ne monte plus.
Depuis, j'ai monté moi-même mes ordis pièce par pièce pour avoir un gros plaisir à utiliser mon ordi.

Mes hobbies?

Je fais de la grimpe et du football. Mais ce qui me fais le plus plaisir c'est d'avoir mon ordi en ordre et toujours puissant.
J'aime aussi jouer à la XBOX.

J'ai bien lu les règles de ce forum, elles me paraissent très pertinentes.

Je connais ce site depuis déjà 1 an, mais seulement je m'enregistre maintenant car je préfère connaitre en premier le comportement à tenir. J'analyse et je découvre pendant la lecture des questions que d'autres utilisateurs postent.

J'espère pouvoir vous apporter des commentaires utiles et des questions pertinentes.

A bientôt.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@SERLU90 :
Jolie présentation. Bienvenue à toi.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités