Présentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
nikitta68
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 3 ans

Présentation

Message par nikitta68 »

Bonjour je suis nikitta j'ai 52 ans je suis Algérienne j'ai trouver le forum en surfant sur le net je n'ai aucune compétence particulière en informatique ,pour le moment je n'ai aucun travail mais à la base je suis une petite main
J'aime beaucoup regarder des série policières et j'aime lire beaucoup les romans policiers les thrillers les romans historique et surtout les MXM
Je suis contente d'avoir trouver cette communauté et j'espère ne pas vous décevoir si un menbre cherche un livre en particulier je serais prêté à aider si possible seulement envoyer moi un message
Je vous remercie de votre accueil à l'avance et je vous souhaite une très belle journée
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@nikitta68 :
Tu as, sûrement, d'autres connaissances / compétences ?
"envoyer moi un message" : dans un esprit de partage, les demandes se font en public.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
nikitta68
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par nikitta68 »

Bonjour je vous remercie pour votre accueil , désolée oui vous avez raison pour l'esprit de partage les réponses au demande ne se fait pas on prive . pour les compétences je ne suis pas une as de l'informatique ce que j'aime bien faire c'est surfer sur le net a la recherche de site d'Ebook
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@nikitta68 :
Je te demandais si tu n'avais pas de connaissance/compétence dans d'autres domaines :pensive:

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités