Présentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
guysmo356
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 3 ans

Présentation

Message par guysmo356 »

Salut à tous,

Je m'appelle guysmo356, je suis un gars de 55ans de la région de Québec et je travail depuis 33ans dans la transformation d'acier. J'adore l'informatique sans être un pro et j'aime bien les programmes qui me facilite la vie de tout les jour car je conseil ou bien j'aide les gens dans leur nouvel achat ou bien dans une mise à jour. J'ai des connaissance aux niveaux de l'impôt des particuliers de ma région sans avoir les compétence d'un comptable. J'adore les sport en générale, je suis un super fans du CH, j'ai même gagné un concours dans le passé et j'essai d'aller voir au moins une partie par année sauf présentement à cause du fichu virus. J'adore la F1 pour y avoir été pendant 15ans à Montréal et Lewis est mon pilote. J'adore le football que ce soit de la CFL ou bien de la NFL. J'avais un faible pour les Pats mais la je suis devenu un Buck à cause de bien sur Tom Brady. Je viens de me faire des amis ou bien des ennemis du coté sportif hahaha. Ne vous en faite pas, je ne suis pas un borné, je suis capable de discuté et j'accepte vos choix personnel. Merci à tous ceux qui prenne du temps pour aidé la communauté et qui partage leur connaissance, talent pour en faire profité à nous tous bye et au plaisir de partager bien des choses hihihi.

guysmo356
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3640
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

Belle présentation, bienvenue.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12129
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@guysmo356 :
Jolie présentation. Sois le bienvenu.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Cosmos0059280
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 937
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par Cosmos0059280 »

Bonjour @guysmo356,

Tabernacle ! quelle belle présentation , bienvenue à toi.
Bonne santé aux cousins :thumbsup:

un de mes plus beau matin il y a 2 ans en trip de Gaspésie, depuis notre lodge, au réveil voir en ouvrant les rideaux le soleil sur le Rocher Percé 8|
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : n4n15 et 17 invités