Présentation Tisan

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Tisan
Nouveau
Nouveau
Messages : 63
Enregistré le : il y a 3 ans

Présentation Tisan

Message par Tisan »

Bonjour a tous,

Après avoir été un peu vite et avoir été rappelé à l'ordre 😉 je vais prendre le temps de la présentation.

Je suis un homme de bientôt 40 ans papa d'1 ado et d'1 près ado (mais je me soigne) par choix, avec ma femme on a pas mal déménagé à travers la France du nord au sud-est, au centre, a l'ouest, on c'est plus ou moins posé un temps pour plus de stabilité...
Pas énormément de passion mais beaucoup intéressé par les arts en général, l'architecture, les randos, la nature...
J'ai plusieurs expériences professionnelles mais toutes en rapport avec l'archi. J'ai aujourd'hui double activités, salariés pour une grande boîte dans le domaine des contrôles, sécurité, ect. et indépendant comme dessinateur en sous traitance toujours pour des archis, boîtes de BTP, ou particuliers.
Du coup comme compétence en informatique, j'ai un peu comme tous le monde les basics, word, PowerPoint et pour le taf surtout le bon vieux autocad, Revit, GIMP, j'ai tenté aussi Draftsight, Blender, et je dois en oublier...

Voilà, j'ai essayé de faire le plus complet comme présentation, je suis loin d'être un pro de l'informatique alors merci d'avance d'être indulgent si je capte pas, pour tous ceux qui pourront m'aider.
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2868
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par ScapO »

Slt Tisan,

Paf ! rattrapé par la patrouille ...C'est qu'on y tient à notre mode de fonctionnement

Sois le bienvenu parmi nous.
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Auteur du sujet
Tisan
Nouveau
Nouveau
Messages : 63
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par Tisan »

Merci 👍
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : rokoh et 12 invités