présentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
speedy507
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 3 ans

présentation

Message par speedy507 »

Bien le bjr à tous

Etant nouveau depuis quelques jours et étant jeune retraité de 63 ans à la recherche de renseignement divers. Ma principale occupation est le bricolage en tout genre et surtout tout ce qui tourne sur le bois et la menuiserie en tout genre sans être un prof de la chose, je bricole un peu en informatique et je cherche surtout à savoir et comprendre tout le charabia qui tourne autour de ce site .
Je suis des Ardennes belges et je suis sur You tube quelques grands crus Français en menuiserie et tout ce qui tourne autour du bois sous tout ces angles.....Verdier....Mamias Burckenwalt.....et quelques belges qui s'incrustent comme ils le peuvent .

Le souci de ma démarche est de pouvoir faire mes premiers pas avec ce logiciel qui est une merveille quant on arrive à le maitriser

J'espère trouver des gens bien sympa qui pourront m'aider à récupérer une erreur avec l'Install. de ketchup 2017 mais avant faire connaissance avec quelques personnes qui ont ce genre de partage

Merci de m'avoir lu et attends vos partages et vos idées et brico surtout

Michel di Speedy507
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@speedy507 :
Sois le bienvenu.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités