Hello les amis !

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Angkor1978
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 2 ans

Hello les amis !

Message par Angkor1978 »

Hello les amis

Je m'appelle Philou, jeune homme de 43 ans vivant en Seine et marne et passionné par les jeux vidéos et la photo.
Fan d'un peu de tout comme genre de musique mais surtout le rock/trip hop.
Fan de sport, surtout le foot (pratique et tv) et le tennis (seulement la pratique), même si, parfois, courir ou soulever de la fonte ne me fait pas de mal.
Fan de comics, surtout de Marvel et des X-men, j'adore lire toute sorte de cross-over Marvel et même DC Comics.

Je travail dans l'informatique (consultant SAP), j'ai eu mon 1er PC en 1989 avec un Amiga 500 (je n'ai fait que joué dessus lol) et j'utilise souvent les logiciels suivants pour le loisir (lié à ma passion de la photo) : DXO, Lightroom, MICE. Les autres logiciels que j'utilise sont en général gratuit et compris dans la suite liberkey.
Même si je ne suis pas informaticien, et que mon boulot n'a en aucun cas, de rapport avec les demandes de mes amis qui me demandent de bien vouloir les aider, car dixit, je travail dans l'informatique, et que je connais tout :sweat_smile:

Ce qui me mène par ici, en cherchant une nouvelle version de DXO (celle que j'ai est ultra buggée), google m'a ramené par ici.

Donc me voilà :) et à très bientôt.
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2868
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par ScapO »

Slt Philou,

sois le bienvenu parmi nous.
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
SaoigOmaristos
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : il y a 2 ans

Message par SaoigOmaristos »

Bienvenu \o/

Seine et Marne ? c'est plus ou moins à côté de chez moi quoi '-'
Le mythique Amiga 500 qui compte encore des tonnes d'adepte 30 ans plus tard. J'en vois encore pas mal en convention et, fort heureusement, aucune prise de tête avec les "Atarist" fut détecté :D
Tu utilise Liberkey ? Pour que les mises à jour soit automatiquement détecter et effectué d'un simple clic j'imagine, plutôt malin si ont ne veux pas se prendre la tête en effet :)
Auteur du sujet
Angkor1978
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 2 ans

Message par Angkor1978 »

Hello,

merci pour cet accueil les amis.

Ouais l'amiga 500, une vrai claque à l'époque. Je me rappelle encore du jour où j'ai eu entre les mains 2 jeux : Shadow Dancer et Final fight, une claque.

Oui j'aime bien utiliser Liberkey, car cela couvre à peu près tout mes besoins plus que els MaJ auto.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Serine73 et 12 invités