Présentation testeur70

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
testeur70
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 2 ans

Présentation testeur70

Message par testeur70 »

Hello,
Cela fait plusieurs reprises que les recherches diverses sur internet me conduisent ici. Je n'ai pas donné suite les fois précédentes mais aujourd'hui j'ai franchi le pas.

Je ne suis pas de ceux qui s'inscrivent partout oû ils passent.
Habitant le sud ouest de la France, j'ai 50 piges et m'intéresse à plein de choses comme le satellite, la moto, l'informatique...
Merci pour votre accueil.
Cosmos0059280
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 937
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par Cosmos0059280 »

bonjour @Testeur70
Bienvenu sur le forum,
faudra compléter un peu ta présentation, prends des exemples sur ceux déjà passés haut la main ,
Perso j'étais également mordu SAT il y à quelques années , javais investi dans une Carte satellite DVBsat FlopyDTV pour Pc et des "cartes Pcmcia qui vont bien 8| )
et une antenne Fibre Visiosat spéciale +4 têtes tout cela à l’arrêt depuis la fibre .
a+
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@testeur70 :
En synthèse : à 50 ans, 1 ligne suffit à te présenter ?
Bienvenue.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
testeur70
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 2 ans

Message par testeur70 »

LaDidi21 a écrit : il y a 2 ans @testeur70 :
En synthèse : à 50 ans, 1 ligne suffit à te présenter ?
Bienvenue.
En effet je te le concède j'ai été très vite sur ma présentation mais je n'ai jamais aimé parlé de moi sur les forum comme IRL. Je peux ajouter que je travaille dans la formation professionnelle et que j'ai quelques compétences juridique commerciale et dans le bricolage. Mes compétence en informatique, se résument à gérer mes installation domestiques et à dépanner les PC de la famille mais pas assez pour faire du code.
Je vous en dirai plus à l'occasion lors d’échanges sur le forum.
@plus
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités