bonjour à toutes et tous

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
ploplop
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 2 ans

bonjour à toutes et tous

Message par ploplop »

Pour commencer, bonjour à toutes et tous et surtout, merci de m'ouvrir vos portes et de m'accueillir parmi vous.

Je suis une femme, de 54 ans, et je vis dans le département du Var. Soleil, mer, pas d'hiver, pas de pluie, mais beaucoup de touristes :D
Je suis avant tout une grande accro aux séries, de tous genres, origines, mais ça ne veux pas dire que je regarde n'importe quoi, juste qu'a mon âge j'ai eu le temps de voir beaucoup de choses. Disons qu'en général je suis peu attiré par les séries grand public qui à trop vouloir plaire à tous, ennuient tout le monde.
Je lis pas mal aussi, mais suis partie sur les Audiobooks ces dernières années, car cela me permet de me distraire tout en travaillant. Étant femme de ménage, autant dire que j'ai le temps de me faire suer.
Je ne connais pas grand-chose a l'informatique, ça, c'est le domaine de ma moitié dont c'est le métier, mais j'aime aussi me débrouiller par moi-même et explorer le net à la recherche de programmes, logiciels, applis et suis plutôt adepte du torrenting en général, mais ne suis pas sectaire. C'est par le biais de cette communauté que j'ai entendu parler de Thiweb.com.
À défaut de pouvoir vraiment apporter une aide de connaisseur, je ferai au mieux pour partager ma bonne humeur et mon expérience qu'on finit toujours par acquérir, quoiqu'il arrive, même bête comme ses pieds.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Merci à la communauté d'avoir créé ce forum et de le faire vivre et surtout merci encore de bien vouloir m'y accueillir.
Amicalement,
plop
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3567
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

Bienvenue.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@ploplop :
Sois la bienvenue.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Auteur du sujet
ploplop
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 2 ans

Message par ploplop »

merci a vous deux ^^
Avatar du membre
ouioui
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 37
Enregistré le : il y a 2 ans

Message par ouioui »

Bienvenue à toi @plopplop !

Tu devrais découvrir pleins de choses intéressantes en informatique ici :D

Les liens sont à décrypter via ThiWeb Live

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités