Présentation Sam0uraiii

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
sam0uraiii
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : il y a 2 ans

Présentation Sam0uraiii

Message par sam0uraiii »

Bonjour,

Je suis un bonhomme de 40 ans, je suis agent immobilier et promoteur immobilier.
Depuis mon adolescence j'ai baigné dans le monde de l'informatique avec mon premier PC à 14 ans (un bon vieux 486 DXII 33), depuis lors j'ai touché un peu à tout dans le monde passionnant de l'informatique, programmation( c++ , lua, java ), montage de pc en job étudiant, et pas mal de gaming quand même.

Je suis également passionné par la simulation aérienne, je passe pas mal de temps sur pas mal de simu tel que DCS, Flight Simulator 2020, Falcon B.M.S.

J'ai également pas mal touché à la programmation de script et mod pour des serveurs Arma 2,3, mais c'était vraiment chronophage et je n'y touche plus vraiment :sleeping: .

De part mon boulot, j'ai dû me mettre à la photo et à l'apprentissage d'utilisation de soft de photo et d'architecture, et en recherchant certains programmes je suis tombé sur votre super forum, ce qui m'a aidé à me mettre à jour pour certains programmes vieillissant.

En vous remerciant pour vos partages,
Merci d'avance pour votre lecture :)) , et passez une bonne journée.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@sam0uraiii :
Bienvenue parmi nous.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités