Présentation SluggerDandy

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
SluggerDandy
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : il y a 2 ans

Présentation SluggerDandy

Message par SluggerDandy »

Bonjour à toutes et à tous,

D'abord, merci pour les informations et ressources mises à disposition sur ce forum!

Je suis ingénieur de la construction, j'ai 34 ans, mais j'ai également d'autres étiquettes: mécanicien auto, entrepreneur, et amoureux de fromages.
Curieux de nature, je m'intéresse à beaucoup de choses: sports mécaniques, pêche, art, lecture, cuisine...
Côté informatique, j'ai commencé à apprendre le VBA puis le C# dans le cadre de mon métier et des associations possibles avec la suite Autodesk.
C'est par ailleurs par le biais de celle-ci que j'ai découvert votre forum, que j'ai pu arpenter par la suite à la recherche d'infos concernant les nouvelles éditions de ladite suite.
En effet, il est compliqué pour l'entreprise pour laquelle je travaille de me fournir ces outils, et j'en ai particulièrement besoin pour rester à jour en termes de compétences.

Dans l'attente de vous croiser au détour d'un topic, je vous remercie par avance pour votre accueil!

A plus tard!

SluggerDandy
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@SluggerDandy :
Bienvenue à toi.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités