Hello les guys/girls :) - présentation d'Ely

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Elynra
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : il y a 2 ans
Localisation : Au soleil dans les Landes

Hello les guys/girls :) - présentation d'Ely

Message par Elynra »

Bonjour,

Dsl pour le message direct dans un post qui m'intéressait avant de faire ma présentation :sweat_smile:

Je suis une jeune femme dans sa trentaine fraichement divorcée (enfin en cours, la paperasse c'est long :weary: ), j'habite dans les Landes, je suis au chômage depuis fin 2019 (avant la pandémie imaginaire du covid) et gérante de ma société depuis novembre 2020. Je suis dessinateur projeteur dans le bâtiment en architecture et béton armé, fan de jeu sandbox et autre, en bref la construction/aménagement/création-conception 3D par CAO/DAO c'est mon sang ;) :))

Je me suis inscrite sur le forum surtout car je suis tombé sur le post concernant les logiciels Autodesk et j'ai besoin de m'entrainer/apprivoiser REVIT pour une mission n'ayant pas l'envie et la possibilité d'investir dans la licence (car les 6k€ d'Archicad ça pique suffisement le fiak :sweat_smile:)

Merci d'avance à ceux qui répondront à ma/mes demandes sur ce forum et au plaisir :))
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Elynra :
Sois la bienvenue.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités