Présentation Nekketsu

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Nekketsu
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 23
Enregistré le : il y a 3 ans

Présentation Nekketsu

Message par Nekketsu »

Bonjour,

Je suis un étudiant de 18 ans qui vit en Belgique.
Je tiens un serveur discord sur l'architecture d'une centaine de membres depuis un peu moins d'un an qui est je crois le seul serveur discord en français ayant cette thématique.

Mes passions principales sont l'architecture que j'étudie à l'université et le sport (Tennis, Football). J'aime aussi écouter de la musique comme du rap ou du rock, regarder des séries bien sanglantes ou jouer à des jeux-vidéos.

J'adore bidouiller pleins de choses sur des logiciels comme Photoshop, Illustrator, Sketchup mais j'y vais tellement peu que j'oublie tout le temps la plupart des fonctionnalités :p
Je suis loin d'être ingénieur informatique mais je me débrouille mieux que la plupart des gens sur l'ordi, en général quand il y a un soucis de pc dans la famille on pense à moi, après quand c'est des problèmes un peu plus sérieux je suis très souvent incapable de faire quoi que ce soit :P

J'espère que ma présentation est appréciée, je ne l'avait encore jamais faite alors que j'ai découvert le forum il y a déjà un petit temps déjà.

Merci pour tout ce qui se fait ici, c'est très utile !
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12131
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Nekketsu :
Bienvenue à toi.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités