Présentation Yorick

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Yorick
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : il y a 2 ans

Présentation Yorick

Message par Yorick »

Bien le bonjour à toute et à tous !

Je me prénomme Yorick de mon vrai prénom, habitué depuis quelques années à me faire tacler par les joueurs League of Legends (ceux qui y jouent comprendront) ! J'ai 30 ans, j'habite Toulouse et je suis technicien système et réseaux, j'ai de bonne notions en téléphonie également et j'ai suivi plusieurs cours sur openclassroom pour découvrir la programmation (je sais pas comment vous faites D:).

Concernant mes passions je dirais que je suis un geek lambda... Je lis des mangas, je regarde des animés, des séries, des films, je joue aussi bien sur pc que sur consoles et pour terminer je dirais...LE BARBECUE !!! Avec le temps qui devient plus clément je peux à nouveau m'adonner à cette passion :D . Néanmoins je suis assez ouvert d'esprit et j'adore apprendre ! Tout, aussi bien la mécanique automobile que le jardinage. Je ne suis pas très sportif car je trouve ça ennuyeux à faire mais j'aime les randonnées en montagne pour me poser à côté d'un lac sublime et pouvoir profiter de somptueux paysage.

Pour être honnête cela doit faire une bonne dizaine d'année que je ne mettais pas inscrit sur un forum, je cherchais un site me permettant de télécharger un certain logiciel (j'en cherche constamment pour tester les produits) et je me suis pris à lire différent topic, je me suis donc dit que ça pouvais valoir le coup de m'inscrire et d'apprendre à vous connaitre.

En espérant ne pas vous avoir trop ennuyé à la lecture, je souhaitais tout de même faire une présentation assez complète pour montrer mon intérêt pour ce forum.
En vous souhaitant une agréable journée, très certainement à bientôt !

Yorick
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Yorick :
Sois le bienvenu.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités