Présentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
BactePhan
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 2 ans

Présentation

Message par BactePhan »

Bonjour
Je suis un retraité , chef de projet de l'informatique gros systèmes (Cobol, Pascal, CPL, Assembleur) 69 ans.
J'habite pour moitié de mon temps au Portugal.
J'ai toujours aimé W7, et malheureusement, je viens de changer mon vieux PC.Le W10 me complique la vie.Du coup, je viens ici pour apprendre à évoluer. Toutes les aides seront les bienvenues.
BacTePhan
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@BactePhan :
"grand" plutôt que "gros" système ?
Sois le bienvenu.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
BactePhan
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 2 ans

Message par BactePhan »

Bonjour
Merci de m'accepter dans le forum. Pour répondre à ta suggestion, "de mon temps"si je me souviens bien, on a toujours utilisé les "Gros Systèmes" pour designer les "bécanes" sur quoi on travaille. Mais si tu veux utiliser Grands Systèmes alors pourquoi pas, ça veut dire la même chose.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@BactePhan :
De mon temps, c'était petit, moyen, grand système...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
BactePhan
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 2 ans

Message par BactePhan »

Re bonjour,
J'ai lu vos discussions et remarques sur W10 et autres… Vraiment Vous m'épatez. Je me sens complètement largué :cold_sweat: . Il faudrait que je me remette à jour. La retraite il n'y a pas que du bon. Enfin comme je viens de changer mon vieux PC( qui fonctionne très bien par ailleurs) pour un nouveau avec W10 je dois réinstaller tous mes anciens logiciels (Office, Photoshop, Adobe, Gravures, Sauvegardes instantanées … etc ) et ça me prendre un temps fou. Je continuerai donc à suivre et apprendre les évolutions des produits sur votre forum. Merci beaucoup pour votre beau site et bon travail.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités