Présentation JLG

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
JLGautier
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : il y a 2 ans

Présentation JLG

Message par JLGautier »

Bonjour et merci de m'avoir donné le lien pour la présentation.

Je suis un homme, j'ai 47 ans, je m'intéresse à beaucoup de choses.
Je suis informaticien, j'ai différentes compétences dans le domaine de l'informatique que je pratique depuis plus de 30 ans.
Je suis un ancien MCPSE et MCT si ça parle à certains, donc j'ai des compétences sous Windows depuis la version 3.1 en passant par Windows 3.11 for Workgroup, Windows 95, 98, NT 4.0, jusqu'à nos jour Windows 10, et bien sur toutes les versions Windows Server jusqu'à la dernière 2019.
Je possède aussi des compétences Citrix, à l'époque de Winframe, Metaframe, une super époque pour moi.
Mais j'ai aussi des compétences, en équipements réseau (switch, firewall), stockage (baies SAN : EMC², NetApp), VMware ESX donc virtualisation.
J'ai des compétences en AD (Active Directory), DNS et DHCP bien sûr, en messagerie sous Microsoft Exchange...
J'ai développé en batch un système qui permet de réinstaller automatiquement sa machine depuis le réseau dans une configuration qui est sauvegardée et qui permet ainsi d'être réinstallée à volonté avec les applications que vous choisissez dans un catalogue qui évolue et s'alimente avec le temps...
Voilà en gros pour la partie informatique.

Sinon, en formation, j'ai un bac F3 (électrotechnique), un DUT GEII (Génie Electrique et Informatique Industriel) et j'ai suivie une formation à l'époque pour obtenir mes certifications MCP pour être MCPSE sous NT 4.0 !

En dehors de ça je fais aussi un peu d'électronique, je pratique le ski/surf, le badminton, le tennis de table, la randonnée en montagne, le VTT, le Slot Racing (circuit 24), le modèle réduit...
Je me suis lancer dans l'impression 3D il y a peu dans le but de refaire les pièces plastiques qui ont tendances à casser mais aussi pour faire un peu de créations utiles.
Je suis motard en Fazer 600 (bientôt 250000km) et en YZF R6
Je suis plutôt bon public, j'aime à peu prêt tous les types de musiques, de films

Je vais peut-être m'arrêter là :)

Merci pour votre accueil

PS : Ah oui et je consulte déjà merci :D
Avatar du membre
Calimero
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 783
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Chti 59

Message par Calimero »

@ JLGautier :

Bonjour, très belle présentation.
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3568
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

Bienvenue mon garçon.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@JLGautier :
Superbe présentation.
Comme quoi avec un peu d'effort et de lecture 8|

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
JLGautier
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : il y a 2 ans

Message par JLGautier »

Y'a pas de soucis, un peu d'indulgence, je suis là pour respecter les règles ;)
Et je découvre petit à petit le site...
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@JLGautier :
Que veut dire le terme "indulgence" ? ^^

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités