Présentation Razaan

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
razaan
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 2 ans

Présentation Razaan

Message par razaan »

Bonjour,
Razaan Amid 46 ans, dessinateur projeteur en projet de création d'entreprise, je sais c'est une période un peu tendu, mais la chance appartient aux audacieux comme l'on dit.
En tout je vous remercie de m’accueillir au sein de votre communauté.
Bonne journée ou soirée à toutes et tous.
Razaan
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@razaan :
A lire : Pour se présenter...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
razaan
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 2 ans

Message par razaan »

Bonjour,
désolé ma présentation était un peu trop succincte.

Je m'appelle Amid Razaan, je suis un homme de 46 ans.
Je travaille dans le domaine du bâtiment dans la conception et la réalisation.
Depuis ma première présentation j'ai créer ma petite structure en assistance à la maîtrise d'ouvrage, constructeurs et promoteurs.
Ma formation est dessinateur projeteur, suivi par un brevet de technicien en bâtiment et pour finir un cursus en école d'architecture.
En terme de compétences informatiques j'ai été formé à l'origine sur Autocad puis par attirance j'ai appris, 3DS Max, Archicad et dernièrement Lumion
J'ai été mis en contact avec la communauté Thiweb il y a déjà quelques années via une connaissance qui travaille chez Autodesk, me conseillant un site ayant beaucoup de ressources.
Côté loisir un peu de dessin, j'ai beaucoup le fusain, un peu de boxe, ça décline pas mal dernièrement, et le bon vin (avec modération)
Je vous remercie une fois de plus pour l’accueille et d'avoir pris le temps de lire mes quelques lignes
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@razaan :
Sois le bienvenu.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités