Aisty pas Ice tea !

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
AistyBerry
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 2 ans

Aisty pas Ice tea !

Message par AistyBerry »

Bien le bonjour a tous ! Je suis une boisson fraîche d'une trentaine d'années, et je suis ingénieur dans le monde de l'informatique mais ne me demandez pas de coder je sais pas faire :sweat_smile: (je suis analyste fonctionnel, si ça intéresse quelqu'un :p ) D'ailleurs je trouve la règle 4 très drôle (et non je ne possède pas de mac), ça me fait penser à mes collègues :joy:
A côté de ça, je suis quelqu'un de très dissipé côté passe-temps, c'est-à-dire que j'aime faire pleins de trucs mais je ne suis fort d'en aucun ! Un vrai papillon :sweat_smile: Ça va du jardinage, au crochet, en passant par les jeux vidéos :tongue: Le grand préféré de mes collègues : je pâtisse des gâteaux genre entremets et c'est eux qui les mangent ! Sinon j'aime beaucoup la musique (surtout le classique et la musique de jeux vidéos) pas un jour passe sans avoir un fond musical (#merciLeTeletravail)
Sinon j'ai hâte de pouvoir utiliser les tutoriels pour me remettre a jour sur les utilisations des logiciels CAD et de traitement d'images :blush: Merci beaucoup pour tout ce travail <3
Bonne journée/nuit à tous ! Et prenez soin de vous !
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@AistyBerry :
Je suppose homme ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

nguyen
Nouveau
Nouveau
Messages : 97
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nguyen »

Humour, gaieté, modestie...
Que des qualités, faut valider!
Auteur du sujet
AistyBerry
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 2 ans

Message par AistyBerry »

LaDidi21 a écrit : il y a 2 ans @AistyBerry :
Je suppose homme ?
Je ne considère pas cette info pertinente à ma vie en ligne :P Ça ne change rien à ma personne dans tous les cas o:)
nguyen a écrit : il y a 2 ans Humour, gaieté, modestie...
Que des qualités, faut valider!
ahahah !! Merci bien <3
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@AistyBerry :
Ce qui est pertinent, ou pas, pour toi n'a, peut-être, aucun intérêt pour nous.
Je repose donc la question : Femme / Homme ?
Pas de réponse => poubelle.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités