Présentation de kildbarry

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
kildbarry
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 2 ans

Présentation de kildbarry

Message par kildbarry »

Bonjour à tous
heureux de m accueillir sur le forum que j'ai connu via notre ami google

J ai 47 ans,je me prénomme Lylian mon pseudo kildbarry pour ce qui connaisse de plus près.

Je réside dans une belle région qui est la drôme près de valence que j adore pour faire
des ballades surtout les randonnées avec mon animal de compagnie j ai été passionné par mon ancien métier
en maintenance informatique mais obligé d'arrêter suite à un grand problème de santé m'handicapant.

Par la suite j ai trouvé un nouveau hobbies l impression 3d qui je dois avouer me pationne
de plus en plus et comble mes journées .

En compétence et connaissance maintenance system informatique et dépannage réseau en diplôme cap de mécano obtenu quand j'étais plus jeune mais étant passionné d info je me suis redirigé vers cette voie par la suite me suis lance dans le langage basic avec to7 et amstrad cpc 6128 l époque par la suite suivi formation en réseau par la suite monter ma société de maintenance avant mon problème de santé par la suite en passe temps j'ai établi
quelques traductions de logiciel et patch français pour ceux qui ont du mal avec l anglais mais qui veulent l'avoir in french .

O.S utilisé win10 sur hp i7 16GO DDR avec DD 600 G0
Ex membre et traducteur de tutoriaux-excalibur la raison de mon arrêt mon état de santé se dégradant.

J'espère apporte ma pierre à l' édifice "l'entreaide est notre force à tous""
.

Et encore merci d'être parmi vous.

Voila je pense avoir compéter ma présentation.
Cordialement kildbarry :))
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12118
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@kildbarry :
Connaissanecs / compétences ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités