heeloo !

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
thad
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 41
Enregistré le : il y a 2 ans

heeloo !

Message par thad »

Bonjour à toute la te@m
Je suis un homme et j'ai cessé de travailler depuis peu. Je suis fan de cinéma et de musique. je joue de la guitare et ai donné durant des années des cours. Je suis toujours curieux de découvrir de nouvelles choses. Lors d'une recherche spécifique j'ai trouvé votre forum et j'espère que j'y trouverai ce que je cherche. Longue vie à vous.
Bonne journée
thad
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@thad :
Connaissances / compétences ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Auteur du sujet
thad
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 41
Enregistré le : il y a 2 ans

Message par thad »

Bonsoir,

Pas trop compris la réponse : connaissances, compétences ? Je pensais l'avoir fait.
Comme je l'ai dit plus haut, étant curieux de tout, j'ai acquis, au fil des années, certaines connaissances dans différents domaines dont la systémique, la musique, le graphisme,... et par mon travail, entre autres, je peux dire que mes compétences se sont exercés et s'exercent toujours dans ces domaines.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@thad :
Dans un premier temps, on cherche à connaître tes connaissances/compétences dans le domaine informatique puisque TW est un forum dédié à l'informatique.
Celui qui n'en a pas, ou d'autres,l'indique...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités