[QUESTION] SMS à partir du PC

Besoin d'aide sur un smartphone, une tablette ? C'est ici !
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3568
Enregistré le : il y a 10 ans

[QUESTION] SMS à partir du PC

Message par Joselito »

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il réussi à envoyer avec succès un SMS depuis un PC sous Windows 10 ?
Etant entendu qu'il possède un mobile sous Windows 10 mobile avec le même compte Microsoft.
J'arrive bien à entrer un destinataire parmi mes contacts et un message dans Cortana, ça part mais ça n'arrive nulle part.
MisterBlack
Habitué
Habitué
Messages : 436
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par MisterBlack »

Bonjour ,
j'ai monté sur mon telephone un logiciel gratuit qui s'appelle : mightytext et cela fonctionne en lacant dans mon navigateur : migthytext.net/app et tu auras un choix important du free au sms de masse pas gratuit.
Aton ecoute ;)
Cordialement
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Gérard alias MisterBlack

Image
jenyco2

Message par jenyco2 »

hello

sympa "MightyText" merci MisterBlack

@+
Avatar du membre
Auteur du sujet
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3568
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

@MisterBlack
Ton idée est surement excellente, son défaut est que Mightytext n'existe que pour Androïd.
Et ce que je voudrais c'est tester la fonctionnalité, annoncée par différents sites, de gérer les SMS à partir d'un PC avec les dernières versions de Windows 10 (desktop et mobile).

http://www.msn.com/fr-be/actualite/wind ... ar-BBmsPzm
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

On est pas censé pouvoir le faire avec Cortana et Windows 10 for Phones ?
J'ai moi-même un nouveau Lumia 550, mais je ne me suis pas encore penché sur la question...

ThiWeb
Avatar du membre
Auteur du sujet
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3568
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

@ThiWeb
Si, mais je n'ai pas réussi. C'est la raison pour laquelle je sollicitais de l'aide.

Ps : En fait, je me demande si ce n'est pas réservé pour le moment à la version "Insider Preview" de W10 mobile.
Je refais des essais.
jenyco2

Message par jenyco2 »

hello

depuis le store il y a "mysms - SMS depuis pc, Messenger" pas testé donc a voir

Envoyez et recevez tous vos messages sur votre ordinateur et tablette – comme sur votre smartphone. Après l'installation de mysms, vous pouvez : ** envoyer et recevoir des SMS à partir de ta tablette et ordinateur ** synchroniser les messages entre smartphone, tablette et ordinateur ** recevoir des notifications d’appels sur ordinateur - quand vous recevez un appel sur votre téléphone ** chatter en groupe (MMS) et envoyer photos et fichiers à vos amis *** NOTE IMPORTANTE : Il ne s'agit pas d'une appli autonome. Pour pouvoir utiliser mysms, vous devez d'abord installer l'app mysms. *** Avant de commencer, vous devez donc suivre ces 2 étapes : Étape 1) Installez l'app mysms sur votre smartphone et enregistrez-vous. Étape 2) Démarrez l'app mysms pour Windows 8 / 10 sur votre ordinateur ou tablette et identifiez-vous avec votre numéro et votre mot de passe.

le site: https://www.mysms.com/

@+
Avatar du membre
Auteur du sujet
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3568
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

C'est sympa mais j'ai bien l'impression qu'il n' y a pas de version pour téléphone mobile Windows mais uniquement pour tablette.
Et encore une fois, c'est le système prévu dans Cortana que je voudrais voir fonctionner.
Avatar du membre
Auteur du sujet
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3568
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

Résolu.
Cela fonctionne très bien, je n'avais simplement pas complètement activé Cortana sur mon Lumia.
Raphael
Noob
Messages : 1479
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Raphael »

Il y a également FreeSMS, je ne l'ai pas testé, mais ça vaut le coup d'essayer

http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... eesms.html
Avatar du membre
keke64
Habitué
Habitué
Messages : 211
Enregistré le : il y a 13 ans

Message par keke64 »

Tu as aussi Vysor. Un programme qui permet de contrôler les appareils Android sur PC.

http://www.vysor.io/
"Internet doit être pour tous un espace de liberté et de sécurité, un terrain d'expression libre mais responsable.”
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités