[LG] Optimus Black

Besoin d'aide sur un smartphone, une tablette ? C'est ici !
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

[LG] Optimus Black

Message par ThiWeb »

Franchement, je ne suis pas particulièrement LG, mais contraint de constater que ce tel déchire !
Une bonne pub à la Apple, mieux fait (sans vomir sur la concurence) !
J'aime beaucoup...
Après, je ne connais pas les spec de ce tel, et je m'en fous un peu.
Mais esthétiquement, c'est une ouverture !
Seul regret, c'est un Androïd et pas un Windows Phone 7...
On peut pas tout avoir ;)
ThiWeb
Avatar du membre
AronA
Modérateur
Modérateur
Messages : 538
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par AronA »

C'est une belle copie de l'iphone oui =) Ca l'air les memes dimensions, memes coins arrondis...
Avatar du membre
MrLafia
Privilégié
Privilégié
Messages : 53
Enregistré le : il y a 13 ans
Contact :

Message par MrLafia »

Téléphone milieu de gamme LG sympa
tout le monde n'a pas les moyen d'avoir un Optimus 2x, un Atrix ou un SGS2.
bon clairement l'avantage de ce tel c'est la présence du system android plutot que WP7 :-)
Test disponible sur lesnumeriques http://www.lesnumeriques.com/lg-optimus ... 52_35.html

tout ça me fait penser que mon HTC Hero se fait bien vieux.
--
"Les newbies d' aujourd'hui seront l' élite de demain".
-+- NG in GNU : Tu seras un homme, mon neuneu -+-
MrLafia list movie
Drunkme

Message par Drunkme »

LG c'est de la daube à tous les étages. Du moment qu'il y a la marque "LG" sur un appareil, c'est à fuir immédiatement.

En plus, il ne dispose même pas de WP7? Fût-ce en option? C'est du grand n'importe quoi. :@
Avatar du membre
Sconz
Nouveau
Nouveau
Messages : 116
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Sconz »

Les énormes bordures à la iPhone me donnent un peu la gerbe ... Pourquoi tant de place perdue alors qu'on pourrait y allonger l'écran :)
En revanche, j'aimais assez bien LG avant l'époque du tactile, j'avais le KU311 qui était vraiment bien foutu, clapet avec écran + touches de lecture pour la musique, port carte mémoire (ce qui était relativement assez rare à l'époque), un bel écran, un clavier silencieux et l'objectif de l'appareil photo pivotait sur un axe. Une belle bête pour son époque. Par contre, le gros problème se situait au niveau de la batterie. Durée de vie 1 an max. Tous mes amis qui avaient des LG à peu près au même moment que moi avaient eux aussi ce problème. Une fois l'année d'achat passée, impossible d'utiliser son portable plus d'une journée sans devoir le recharger.

L'avantage d'être sous Android avec un processeur comme ça, c'est la possibilité d'underclocker la fréquence en veille pour conserver davantage de batterie. Mon HD2 avec son énorme écran peut tenir 3 jours comme ça en utilisation normale avec 3G toujours active, beaucoup de sms/mms, 30/40min d'appel, un peu de Wifi et de GPS. Contrairement au moment où je l'avais sous WinMo qui me vidait la batterie en 2 jours quand j'avais de la chance.
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

MrLafia a écrit :bon clairement l'avantage de ce tel c'est la présence du system android plutot que WP7 :-)
C'est pas un avantage ça...
Mais plutôt un large inconvénient...
WP7 défonce Androïd.

Et d'ailleurs pour la petite annecdote, Microsoft gagne plus d'argent avec Androïd qu'avec Windows Phone 7.
Car Androïd a piqué tellement de brevet à Microsoft pour son OS mobile, qu'ils reversent de la thunes à M$ !
Trop con de mettre Androïd sur un téléphone ! Ça coûte plus cher que Windows Phone 7, c'est moins bien, et c'est de la techno M$ !
MDR ^^

ThiWeb
Avatar du membre
Sconz
Nouveau
Nouveau
Messages : 116
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Sconz »

Le brevet c'est la plaie du progrès
Drunkme

Message par Drunkme »

Non, c'est la justification du progrès. Sans brevet, pas de progrès.

Androïd n'est pas obligé de payer des brevets, ils peuvent très bien faire autrement. Mais s'ils ne le font pas, c'est qu'ils reconnaissent que le système breveté est intéressant, ils rémunèrent donc des gens qui ont travaillé dur pour parvenir à ce résultat, parfois au prix d'investissements en milliards.

Pour info, la R&D d'Office, depuis sa naissance, dépasse les 14 milliards d'US$

...Faut les sortir....les brevets sont là pour les rembourser, c'est aussi simple que ça...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités