[VIBER] Appeler en illimité avec le réseau 3G ou le WIFI

Besoin d'aide sur un smartphone, une tablette ? C'est ici !
Drunkme

Message par Drunkme »

Ouais, mais Société Générale, c'est pas une bonne banque pour les particuliers. C'est une banque pour les sociétés.

Si tu prends Crédit Mutuel, CIC, BNP Paribas, là, tu les as les applications WP7, et le Crédit Lyonnais, qui est très certainement la meilleure banque de France pour les particuliers, ne va pas tarder. :p

Ensuite, tu as ça : http://wp7fr.com/bank-account-manager-jpauc/

Très très puissant Windows Phone 7, mais pas pour les gamins... :d
Avatar du membre
Hokage-Echizen
Nouveau
Nouveau
Messages : 65
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Hokage-Echizen »

Mais est-ce que ce logiciel est fiable? (autant qu'un logiciel officiel de la banque)
Et si société générale c'est aussi une banque pour particulier mdr
Maintenant je pense bientôt changer de banque, donc je verrai bien les autres ce qu'elles donnent.
Drunkme

Message par Drunkme »

Et si société générale c'est aussi une banque pour particulier mdr
Ils les acceptent...mais ils se foutent de leur gueule. Ca va un peu mieux depuis qu'ils ont dû changer leur fusil d'épaule pour se refaire après les frasques de celui qui est devenu une unité de mesure catastrophique... :d

...Mais on sent bien que c'est bel et bien une banque d'affaires...

Mon conseil : CIC ou Crédit Lyonnais. La seconde étant vraiment royale.

Quand à la fiabilité du logiciel, je te rappelle que nous parlons d'un logiciel sous WP7, pas sous un gadget pour geeks... :p
Avatar du membre
Hokage-Echizen
Nouveau
Nouveau
Messages : 65
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Hokage-Echizen »

Ca se voit que t'es pas sur le Marketplace de WP7, il y a déjà pleins de merdes ;)
Drunkme

Message par Drunkme »

Ouais, mais à ma connaissance il est pas sur Marketplace. :d :p
Avatar du membre
Hokage-Echizen
Nouveau
Nouveau
Messages : 65
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Hokage-Echizen »

Si il est pas sur le marketplace, faut avoir un téléphone débloqué (soit par chevron, soit par un compte dévelloppeur). Ca n'arrange peut-être pas tout le monde
Drunkme

Message par Drunkme »

Tiens, je n'y avais pas pensé, je vais m'informer. C'est assez curieux parce que je pense connaître quelqu'un qui l'utilise et je ne vois pas cette personne trafiquer son tél...pourtant force est de constater que ça doit bien être le cas.
Avatar du membre
Hokage-Echizen
Nouveau
Nouveau
Messages : 65
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Hokage-Echizen »

Peut-être qu'il a un compte dévellopeur (soit avoir une adresse étudiante, soit payer 99€)
Drunkme

Message par Drunkme »

Oh non...je ne suis même pas certain qu'il sache qu'il a un WP7....xDD

Pourtant il me semble bien que le logiciel qu'il m'a montré et avec lequel il se connecte c'est celui-là.

Mais bon, il a pas répondu pour le moment et je crois bien qu'il est en vacances. Et si je l'appelle, je vais me faire allumer.

C'est con, parce que j'aimerais bien savoir.
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9583
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

BNP pour Windows Phone 7, c'est tip top...
Ils sont sous contrat avec M$ d'ailleurs...

Pour ce qui est de Skype, oui poubelle aussi !

Depuis que Microsoft a racheté Skype, je le tollère sur mon ordi, mais sinon, poubelle !
Et pour ce qui est des smartphone, tant que Skype n'est pas certifié Windows Phone 7, poubelle là aussi !

Tout ce qu'il n'est pas certifié pour M$ par M$, poubelle !
Windows Live Messenger concurençait Skype parfaitement avec une qualité bien meilleurs...
Seulement, comme ça ne faisait pas pro, sauf pour les asiatiques, M$ a arrêté les communication internationales...

Si ça peut revenir via Skype, why not, mais tant que c'est pas ok pour Windows Phone 7, fuck off !

ThiWeb
Avatar du membre
Hokage-Echizen
Nouveau
Nouveau
Messages : 65
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Hokage-Echizen »

Je crois que tu pars en couille thiweb ^^
Tu sais rien va changer entre maintenant et lorsque Skype se porté sous WP7...
Surtout que lorsque tu vois le nombre de merde qu'il y a sur le marketplace certifié par MS pour MS, jme dis que tu te plantes quand même légerement.
Drunkme

Message par Drunkme »

C'est pourtant vrai qu'il y a des merdes...ça faut le dire. Pas autant que pour Androïd...mais il y en a. :@
Avatar du membre
Hokage-Echizen
Nouveau
Nouveau
Messages : 65
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Hokage-Echizen »

En même temps le marketplace a même pas un an, d'ici quelques années il y en aura beaucoup plus vu à la vitesse que se dévelloppe le marketplace de WP7..
Heureusement qu'il y a quand même de bons logiciels deçu :)
Drunkme

Message par Drunkme »

Si ça se développe trop, ça pourrait être sa fin.
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9583
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Hokage-Echizen a écrit :Je crois que tu pars en couille thiweb ^^
Tu sais rien va changer entre maintenant et lorsque Skype se porté sous WP7...
Oh oui, je sais je sais...
C'est juste psychologique ^^

ThiWeb ;)
Avatar du membre
Hokage-Echizen
Nouveau
Nouveau
Messages : 65
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Hokage-Echizen »

Par contre sous WP7, on dirait qu'il va y avoir un truc de plus que sur les autres versions (le tchat vidéo), je crois que ce sont encore que des rumeurs, et ca serait pour contrer Facetime de l'icrote.
Thithi, tu as installé la beta 2 de mango?
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9583
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Non, pas installé...
J'ai déjà flashé mon Omnia 7 avec le nouveau firmware et j'ai perdu tous mes jeux...
Enfin perdu... J'ai été obligé de les réinstaller quoi...
Les sauvegardes elles étaient réellement perdues...

Donc ça me soule de tentouiller quoique ce soit, si je ne peux pas backuper avant update...

En plus, j'ai cru comprendre que si on installait la Beta de Mango, il faudrait la désinstaller avant d'envisager d'installer la version finale... Non ?

Et sinon, comment t'installe la Beta de Mango ? :$

ThiWeb
Avatar du membre
Hokage-Echizen
Nouveau
Nouveau
Messages : 65
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Hokage-Echizen »

Pourtant avec la synchro sur zune tu devrais pouvoir faire un backup de ton ancienne MAJ...

Et oui il faudra la désinstaller d'après les rumeurs. Par contre j'ai vu que le HD7 a deja une ROM custom (chevronnée et MAJ 2 de Mango).

Pour installer la beta de mango, soit tu as un compte develloppeur, je pense que ca doit pas être trop difficile pour toi d'en avoir un, sinon il y a pas mal d'astuces qui circulent sur le net pour avoir les MAJ mango sans avoir de téléphone débloqué (officiellement ou non officiellement), va sur smartphone france regarde dans les anciennes news tu devrais trouver.
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9583
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Hokage-Echizen a écrit :Pour installer la beta de mango, soit tu as un compte develloppeur, je pense que ca doit pas être trop difficile pour toi d'en avoir un
Euh non, c'est sûr que c'est pas dur d'avoir un compte développeur...
Suffit de payer 100€... Mais pour moi, c'est hors de question !

ThiWeb
Avatar du membre
Hokage-Echizen
Nouveau
Nouveau
Messages : 65
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Hokage-Echizen »

Ou alors avoir une adresse étudiante ;) Ou alors tu chevronnes l'appareil
flyfire

Message par flyfire »

Bonjour,

Vous n'en avez peu être pas juste le besoin, mais pour ma part Android m'est INDISPENSABLE, je possède un Galaxy S2, l'appareil photo est d'une qualité relativement bonne pour un smartphone, l'écran est a coupé le souffle, le gps une fois bien configuré est relativement bon (bien sur ça vaut pas un Tomtom, c'est plus pour du dépannage que pour une utilisation quotidienne), j'aime pouvoir gérer mon FTP avec andftp tout en écoutant la musique (un bon morceaux de Gainsbourg), les widget pour le data et quoi qu'on en dise trés trés utile on arrive a gagner plus du double de l'autonomie habituel, certes certaines application de l'android market (voir la plus part) ne servent à rien, mais c'est comme au super marché il y a des choses qu'on achètera certainement jamais mais, c'est objet trouveront une utilitée chez certaine personne. Windows phone 7 ne me tente plus depuis mon htc hd 1 sous window phone 6.5, une horreur j'étais obligé de le rallumer en mode sans échec au moins 7 fois par jour. Après a chacun de faire son choix et de peser le pour et le contre, un système libre voir trop (android) un trop bridé (IOS) et un nouveau système qui essai de s'imposer et qui à l'air de s'en donner les moyens.

Cordialement,

Flyfire
Drunkme

Message par Drunkme »

J'ai essayé le GPS. Même optimisé, il est inutilisable. Il mettra toujours un long moment à se connecter. Non optimisé, il faut compter 5 à 8 minutes. Optimisé, il faut près d'une minute quand même.

Exemple concret à Paris (pour Sconz ^^ ), on roule, pépère, après être péniblement parvenu à calibrer son GPS, en faisant bien attention à mettre son machin sous le pare-brise, parce que si on le pose sur la console, il suffira d'une ligne de bus pour couper le contact. A un moment donné, on passe dans un tunnel, par exemple le Tunnel de L'Alma, histoire de faire son pélerinage vers Lady Diana, quand on ressort, on a plus de GPS. Faut se garer et attendre qu'il nous retrouve.

Le GPS est donc clairement inutilisable.

Après, il est vrai qu'il y a des tas de trucs très intéressants sur le market Androïd. Et les meilleurs ne sont pas forcément payants. Toujours, il n'y a pas trace de Viber. Si on tape ça dans la recherche, on tombe sur des tas de trucs, mais pas celui-là. :$
Avatar du membre
Auteur du sujet
Sconz
Nouveau
Nouveau
Messages : 116
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Sconz »

Si on tape ça dans la recherche, on tombe sur des tas de trucs, mais pas celui-là
Je rectifie : "Si TU tapes ça dans la recherche, TU tombes sur des tas de trucs, mais pas celui-là" ^^
Drunkme

Message par Drunkme »

Pourquoi? Viber ne fonctionne que sur certains téléphones?
Avatar du membre
Auteur du sujet
Sconz
Nouveau
Nouveau
Messages : 116
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Sconz »

Oui apparemment certains téléphones ont du mal avec Viber. Du coup les dev bossent dessus.
La nouvelle version (d'il y a 2 jours) passe maintenant sur les HTC WildFire et Hero par exemple. Viber ne fonctionnait pas non plus sur certaines rom custom comme les MIUI ou CM7 et ce n'est plus le cas depuis cette màj.

Apparemment ils sont très actifs dans leur boulot, ils répondent assez fréquemment aux questions de users sur Facebook et Twitter et promettent un fonctionnement optimal pour la quasi-totalité des Androphone dans les prochaines semaines.
Ca fait plaisir de voir qu'ils se cassent le cul aussi pour ceux qui ont des rom Custom, beaucoup de dev ignorent ces utilisateurs. Tant pis pour eux, c'est une perte de part de marché assez conséquente.
Drunkme

Message par Drunkme »

Ah? Merci des infos. ;)

Un jour, je rallumerai peut-être ce truc. Mais mon Nokia 3720 marche tellement bien, je dois dire...
Avatar du membre
Auteur du sujet
Sconz
Nouveau
Nouveau
Messages : 116
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Sconz »

Drunkme

Message par Drunkme »

Si jamais ce machin venait à sortir, je l'installe. xD

Là ça vaudra le coup de rooter mon truc... :d
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité