[WP7] It is ON !

Besoin d'aide sur un smartphone, une tablette ? C'est ici !
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
AronA
Modérateur
Modérateur
Messages : 538
Enregistré le : il y a 14 ans

[WP7] It is ON !

Message par AronA »

Image
!!!!!!!!!

Cependant, gros bémol pour les Omnia 7 sous SFR...
***Except Samsung Omnia 7 models.
Perso, pas encore de mise à jour pour mon téléphone (Omnia 7 nu acheté en allemagne, tournant actuellement sous Orange suisse)

Et vous, vous l'avez enfin ce fruit défendu :) ?
tazman78

Message par tazman78 »

Pour les impatients voici la marche à suivre, j'ai testé sur mon Omnia7 SFR, c'est nickel .
1 Connectez le téléphone au PC et lancez le client Zune
2 Allez dans Téléphone, Paramètres, Mises à jour et vérifiez que la case pour l’avertissement de disponibilité des mises à jour est bien cochée
3 C’est ici que la « bizarrerie » entre en piste : cliquez sur n’importe quelle section des paramètres puis revenez dans Mises à jour. Lancez une nouvelle vérification, attendez une ou deux secondes, puis coupez l’accès Internet de l’ordinateur. Attendez quelques secondes : si votre téléphone indique qu’il est à jour, il faut recommencer en vous déconnectant d’Internet plus rapidement.
4 Après environ 30 secondes, le client Zune devrait indiquer qu’une mise à jour est disponible, potentiellement la 7392
5 Réactivez la connexion Internet et poursuivez la mise à jour
6 Après mise en place de la 7392, une nouvelle version devrait être signalée. Si ce n’est pas le cas, il faut répéter l’étape de déconnexion d’Internet, ce qui affichera la version 7403.
7 Procédez à l’installation de cette version
8 Après mise en place de la version 7403, la vraie mise à jour Mango devrait être proposée automatiquement : la mouture 7720.

la source est :
http://www.pcinpact.com/actu/news/66044 ... lation.htm
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Pour moi, tout a très bien roulé le 14 août ! ^^

ThiWeb ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités