[WP7] Mango Is Out ! Put People First !

Besoin d'aide sur un smartphone, une tablette ? C'est ici !
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

[WP7] Mango Is Out ! Put People First !

Message par ThiWeb »



C'est au travers de ces quelques bons exemples de présentation que sort enfin officiellement la mise à jour majeure de Windows Phone 7 !
Cette mise à jour apporte de très nombreuses fonctionalités comme par exemple le chat IM couplé aux SMS/MMS et la personalisation des sonneries.

A titre personnel, la mise à jour m'a été proposée alors que je la possédait déjà (7.10.7720.68), allez comprendre...
On verra bien si il y a une différence ou non ;)

Pour tous ceux qui ne sont pas sous Mango, passez-y !

Bien que je n'aime pas spécialement critiquer Microsoft, cette version de Windows Phone est celle qui aurait, à mon sens, du sortir dès le départ...
Un peu comme le SP2 de Windows XP ou le SP1 de Windows Vista, enfin, vous voyez l'idée.

Pour ceux qui comme moi, possèdent Windows Phone 7 depuis son lancement, c'est que du bonheur ! ;)

ThiWeb

P.S. : Pour obtenir la mise à jour Windows Phone 7 Mango, connectez votre téléphone à Zune et laissez vous guider ! ;)
Drunkme

Message par Drunkme »

Cette mise à jour apporte de très nombreuses fonctionalités comme par exemple le chat IM couplé aux SMS/MMS
Ouais, du grand n'importe quoi quoi...

On sacrifie les fonctions indispensables pour mettre des merdes à la place.

Finalement, tant qu'à faire, autant prendre Androïd, c'est la même merde...

Y'a pas, jusqu'à présent, il n'y a que BlackBerry et Symbian...le reste, c'est tout de la daube.

Quand Nokia sortira ses Windows phones, je n'en achèterai pas!
Avatar du membre
AronA
Modérateur
Modérateur
Messages : 538
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par AronA »

La mise a jour est toujours pas proposée chez moi -.-
Tenté la "technique du cable" près de 50 fois, nada :D
Wait & see !
Avatar du membre
Sconz
Nouveau
Nouveau
Messages : 116
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Sconz »

Y'a pas à dire, Microsoft a fait des progrès énormes en mobile.
Windows Mobile (même 6.5) n'était qu'une merde infâme inutilisable, sans véritable application, plein de plantages et d'incompatibilités.

Windows Phone 7 est enfin un vrai concurrent aux autres systèmes d'exploitation mobile :)
Par contre, la fermeture du système est sans doute le principal frein à son développement par la communauté l'utilisant. Même si on peut compte sur des développeurs géniaux pour encore améliorer ça.

J'ai hâte de pouvoir l'installer en dualboot sur mon HD2 pour comparer avec la mango non officielle que j'avais.
Avatar du membre
SqueeZen
Nouveau
Nouveau
Messages : 77
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par SqueeZen »

Putain j'ai l'impression que ça fait dix ans que le HD2 est sortis et qu'il s'est tapé tous les portages possible et imaginable. C'est limite si ils ont pas tenté de porté le système de la GameCube dedans. :p

Bon, à propos de Mango, je trouve qu'on stagne au niveau des innovations logicielles côté mobile franchement ... Sous Android ça fait une paye qu'on se coltine la version 2.3.x, iOS j'en cause pas ils commencent à découvrir la 3G+, et là Windows Phone qui nous sort son genre de SP ... Idem au niveau des développeurs tierces, ça s'éparpille, ça traîne des pieds, bref. Vivement un regain d'innovation !
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

@Squeezen: +10 !

ThiWeb
Avatar du membre
MrLafia
Privilégié
Privilégié
Messages : 53
Enregistré le : il y a 12 ans
Contact :

Message par MrLafia »

Encore un peut de patience.
Apple présente son Iphone 5 et le dernier iOS le 4 octobre.
et la prochaine version d'android et le Nexus Prime devrait faire leur apparition le 11 octobre.
--
"Les newbies d' aujourd'hui seront l' élite de demain".
-+- NG in GNU : Tu seras un homme, mon neuneu -+-
MrLafia list movie
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités