[WP7] choix

Besoin d'aide sur un smartphone, une tablette ? C'est ici !
Répondre
Auteur du sujet
romu
Nouveau
Nouveau
Messages : 89
Enregistré le : il y a 14 ans

[WP7] choix

Message par romu »

bonjour
bonjour
je reflechi a l'achat d'un telephone HTC 7 trophy , il est neuf , ont me le propose a 190 euros vaut il le cout ?, fiabilité , efficacité
merci
Avatar du membre
AronA
Modérateur
Modérateur
Messages : 538
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par AronA »

Salut,
Je ne connais pas spécifiquement le trophy, mais une chose est certaine : tu trouveras fiabilité et efficacité à leur plus haut niveau dans les Windows phone ;)
Le prix me semble cependant un peu élevé... J ai commandé mon omnia 7 16 go a 200€ sur priceminister il y a quelques mois (donc avant la sortie des nouveaux appareils)... A toi de voir ;)
Avatar du membre
Hokage-Echizen
Nouveau
Nouveau
Messages : 65
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Hokage-Echizen »

Neuf totalement neuf?
Je pense que c'est un poil cher peut-être mais bon :)

Sinon HTC est de bonne facture! Ca fait 4 HTC que j'ai et c'est toujours de la super qualitée.

Sinon fiabilité et efficacité je pense que tu peux y aller, la je suis retourner sous android et je vois la différence.

Android n'est pas optimiser du tout par rapport à windows phone.

Mon prochain smartphone sera surement sous windows 8.

Le seul hic c'est que si tu voulais un smartphone pour avoir pleins d'appli la tu seras un peu emmerdé (car la sur android j'ai déjà 150appli) ce qui n'est pas possible sur windows phone...

Si ton téléphone te sert à aller sur le net, allez sur les réseau sociaux, envoyer des mails, et tout ca, windows phone mango te suffira amplement :)
Auteur du sujet
romu
Nouveau
Nouveau
Messages : 89
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par romu »

bonjour
je suis d'accord avec vous , c'est un peu cher et je ne suis pas sur qu'il est totalement neuf!!!! quelle HTC puis je choisir a moindre frais
cordialement
Avatar du membre
Hokage-Echizen
Nouveau
Nouveau
Messages : 65
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Hokage-Echizen »

Moi j'ai le HTC HD 7, et il est vraiment parfait!!
Sinon le trophy pour 140€ http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... obile.html

Après il y a pas mal de site, sinon tu peux aller sur les sites comme leboncoin, ou autre et la tu verras la marchandise avant d'acheter, sinon il y a aussi le forum HTC qui aussi mets des HTC en vente ici: http://www.forum-htc-dev.net/f13-vos-annonces
Auteur du sujet
romu
Nouveau
Nouveau
Messages : 89
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par romu »

le HTC dont je vous parlait etait sur le bon coin , mais 190 euros *)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités