[QUESTION] Un téléphone portable orienté téléphone

Besoin d'aide sur un smartphone, une tablette ? C'est ici !
Drunkme

Message par Drunkme »

Tu viens de confirmer exactement ce que je viens de dire, plusieurs fois.
Les mobiles utilisent TOUS aujourd'hui le PUSH pour lire uniquement l'entête d'un mail afin de ne pas le télécharger si besoin.
Echange fonctionne relativement de la même façon.
L'intérêt d'Exchange ou du MAPI par rapport au POP justement, c'est de fonctionner de la même façon, mais tout en étant synchronisé.
Oui, autrement dit, tu reçois un email, tu veux le lire...ben tu peux pas...il est pas téléchargé, c'est exactement ce que je viens de dire...

Tu ne veux pas le lire, tu dois l'effacer, ça prend un moment, c'est exactement ce que je viens de dire...

Avec le POP, tu le reçois, tu l'ouvres, il est là, tu le lis, tu le veux pas, tu le jettes. Le tout a pris moins de temps que toi avec ta merde de PUSH pour y accéder pour pouvoir le lire, c'est tout vu....et c'est exactement ce que je viens de dire.

Quand à Outlook Connector, je te remercie, j'ai réglé le problème voici longtemps : j'ai foutu cette merde à la poubelle, point barre. Aucun intérêt de toute façon, ça télécharge la Hotmail, qui ne me sert que pour MSN. Je ne synchronise rien sur internet. Mes contacts sont dans mon téléphone et dans mon PC, point barre. Sur Gmail, je n'en ai pas non plus, et je n'en aurai jamais.

Si j'ai eu l'occasion maintes fois de découvrir les inconvénients de tout synchroniser, je n'ai jamais eu l'occasion de trouver le moindre avantage.

N'étant pas comme les français, hyper-riche (je suis étranger, je le rappelle :d ) je n'ai qu'un seul téléphone portable et un seul ordinateur portable. Mon téléphone portable ne me quittes jamais et l'ordi je le prends si j'en ai besoin, voilà tout. Comme tous les hommes d'affaires et autres politiques. ^^
Avatar du membre
virgo
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par virgo »

PAR LES ÉPREUVES JUSQU'AUX ÉTOILES
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités