[TABLETTES] Présentation De Toutes Les Tablettes Windows 8 !

Besoin d'aide sur un smartphone, une tablette ? C'est ici !
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

[TABLETTES] Présentation De Toutes Les Tablettes Windows 8 !

Message par ThiWeb »

Vous en avez marre de n'avoir que ce vieil iPad pourri comme choix de tablette ?
Voici maintnenat listé ici l'ensemble des tablettes ou hybrid-tablettes sous Windows 8 !
Les caractéristiques et vidéos officielles arriveront lorsque les constructeurs concernés les auront publiés sur leurs sites respectifs.
Acer Iconia Tab W510

Caractéristiques :
Bientôt
__________________________________________________________________________________

Acer Iconia Tab W700

Caractéristiques :
Bientôt
__________________________________________________________________________________

ASUS Taichi

Caractéristiques :
Bientôt
__________________________________________________________________________________

ASUS Transformer AiO

Caractéristiques :
Bientôt
__________________________________________________________________________________

ASUS Vivo Tab

Caractéristiques :
Bientôt
__________________________________________________________________________________

ASUS Vivo Tab RT

Caractéristiques :
Bientôt
__________________________________________________________________________________

Dell XPS 10

Caractéristiques :
Bientôt
__________________________________________________________________________________

Dell XPS Duo 12

Caractéristiques :
Bientôt
__________________________________________________________________________________

HP Envy x2

Caractéristiques :
Bientôt
__________________________________________________________________________________

Lenovo Thinkpad Tablet 2

Caractéristiques :
Bientôt
__________________________________________________________________________________

Lenovo Yoga 13


Pub Microsoft
Caractéristiques :
http://www.lenovo.com/products/us/lapto ... a/yoga-13/
__________________________________________________________________________________

Microsoft Surface


Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=dpzu3HM2CIo
Caractéristiques :
http://www.microsoft.com/Surface/fr-FR/ ... ifications
http://download.microsoft.com/download/ ... sRT_FR.pdf
__________________________________________________________________________________

Samsung ATIV Smart PC

Caractéristiques :
Bientôt
__________________________________________________________________________________

Samsung ATIV Tab

Caractéristiques :
Bientôt
__________________________________________________________________________________

Sony VAIO Duo 11

Caractéristiques :
Bientôt
__________________________________________________________________________________

Sony VAIO Tap 20

Caractéristiques :
Bientôt
__________________________________________________________________________________

Toshiba U920t/U925t

Caractéristiques :
Bientôt
__________________________________________________________________________________ ThiWeb
Drunkme

Message par Drunkme »

Sans déconner, si on fait pas un vrai bond technologique, là... :|
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Il est où le bond technologique ?
La création de processeurs pourris (ARM) pour supporter une autonomie dépassant les 3h de vidéo ?
Après, le côté hybride, c'est du gadget histoire de mettre une petite claque à Apple, mais à part ça.
Le côté sympas, c'est la diversité, mais ça, on l'avait déjà avec les PC.

Bref, il ne reste que le côté Windows 8 que je n'arrive toujours pas à digérer bien que je commance doucement à m'y habituer/à accepter.
Enfin, ce qui compte, c'est que le grand public soit satisfait.

Mais moi je doute toujour cruellement de la satisfaction du public.
On verra bien...

ThiWeb
Drunkme

Message par Drunkme »

Elles ne sont pas seulement équipées de processeurs ARM, mais aussi de X86 3D. Et, si on excepte les Lenovo qui utilisent un écran bas-de-gamme, toutes les autres utilisent de nouveaux écrans, de nouveaux boîtiers, de nouveaux accus.

Plus de technologie dans un plus petit boîtier avec plus d'autonomie, c'est pas rien. Gagner 2mm en épaisseur, ça nécessite une évolution technologique que tu n'imagines même pas.
Avatar du membre
Ishino
Nouveau
Nouveau
Messages : 101
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Ishino »

Ton bond technologique tu peux te le mettre ou je pense :p

J'étais plutôt "ouvert" au début mais avec du recule... J'suis pas prêt de lâcher mon clavier/souris/win7 ^^

Microsoft nous la joue Apple c'est tout, il perd de son identité, 8 c'est un système pour le geekounet style Apple bling bling "Ouai regarde moi j'ai une tablette tactile, j'ai plein d'applis c'est trop la classe t'a vu, sinon en option t'a la navigation internet..." :'$

Plus sérieusement, j'me vois pas du tout naviguer sur le net avec çà.. avec la réactivité clavier/souris, l'ergonomie des menus du systèmes etc... tu peux plus trifouiller si je puis dire.
C'est plus un truc "hyper perso", on s'en va vers un système avec des menus style catégorie à cause du tactile et j'aime pas.
Rien qu'à voir les problèmes de Thiweb dans son sujet "[QUESTIONS] Windows 8" çà donne pas envie MDR

Ok, t'a les "hybrid-tablettes" mais en faite çà sert à rien x'D
Déjà car si j'en avais une, je la mettrai toujours en mode "hybrid" et détachée çà rentre pas dans la poche :d
Çà me fait pensé au sketch d'un gars sur le sujet, çà me fait pensé aussi à mon beau-frère qui achète tout les nouveaux trucs qui sort puis les revends 1 semaine plus tard parce que c'est dl'a merde :p
Drunkme

Message par Drunkme »

Perso, j'attends toujours au moins 1 an avant d'acheter, que les nouveaux modèles soient sortis, pour acheter ce que je veux et qu'ils débarrassent. ^^

Même les films je ne les achète pas plus de 3€. :p

Dans quelques mois je devrai entrer dans ma maison et comme la télé est fixée dans l'habitation provisoire, je ne vais pas la démonter, d'autant que j'ai jeté le pied...alors je passerai à la HD...mais pas BluRay, trop cher. Pour le BluRay, j'attendrai que les lecteurs soient 30 balles. :d
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Ishino a écrit :Microsoft nous la joue Apple c'est tout, il perd de son identité, 8 c'est un système pour le geekounet style Apple bling bling "Ouai regarde moi j'ai une tablette tactile, j'ai plein d'applis c'est trop la classe t'a vu, sinon en option t'a la navigation internet..." :'$
+10 !
Ishino a écrit :Ok, t'a les "hybrid-tablettes" mais en faite çà sert à rien x'D
Déjà car si j'en avais une, je la mettrai toujours en mode "hybrid"
+10 !

ThiWeb
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Ajout des vidéos officielles de présentation pour les tablette HP et Sony.

ThiWeb
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Ajout de la tablette hybride Lenovo Yoga.

ThiWeb
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Mise à jour des vidéos de :
- ASUS Vivo Tab RT
- Dell XPS Duo 12
- Sony VAIO Duo 11
- Sony VAIO Tap 20

Ajout de la vidéo Microsoft pour le Lenovo Yoga 13
Ajout des caractéristiques de Microsoft Surface RT

ThiWeb
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités