[WP7] [android] [idobe] Avertisseur de radar gratuit...

Besoin d'aide sur un smartphone, une tablette ? C'est ici !
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
testastretta
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 35
Enregistré le : il y a 14 ans

[WP7] [android] [idobe] Avertisseur de radar gratuit...

Message par testastretta »

Slt à tous,
je vous présente une appli gratuite avec une évolution possible vers une version payante qui permet de sauver les vulnérables points de nos permis... :s

Mobbyway :

Image

Cette appli existe depuis un certain temps (depuis windows mobile 6.5), et a l'avantage d'être développé pour de nombreux os.
Il ne reste plus qu'à espérer que le nombre d'utilisateurs explose pour améliorer la fiabilité des infos...
++
Drunkme

Message par Drunkme »

Ce jour-là, les vieilles voitures prendront beaucoup de valeur. Je me réjouis que mes chars passent pour des vaisseaux.
Tartapuce
Nouveau
Nouveau
Messages : 81
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Tartapuce »

Un grand merci...
Cette application est utile.
L'utilise qui veut, mais je remercie l'effort de mise à disposition....
Bravo :d :d :d
the
Nouveau
Nouveau
Messages : 108
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par the »

J’ai essayé et je n’ai pas été convaincu, trop d’infos qui ne servent pas à grand-chose pour un petit écran de smartphone, on a du mal à s’y retrouver. Sans compter que la position des radars fixes est assez souvent inexacte, j’ai vu plusieurs centaines de mètres de différence.
En ce moment je suis sur Camsam, jusque là rien à dire pour les radars fixes et en plus il couvre l’Europe. Maintenant pour les radars mobiles il vaut mieux lever le pied !
Avatar du membre
MR-FK
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Nul part, tout le temps .

Message par MR-FK »

Ouais mais ce qui serait marrant, c'est si tu es sûr l'autoroute; ex. France - Suisse; et que tu dépasse la limite demandée et que tu utilises ça; ça te permet de voir les radars avant de te faire flasher .
Il ne faut pas avoir peur de la mort, elle n'est qu'un simple passage douloureux comme nous ne sont que l'ombre de nous - même .
Molecule

Message par Molecule »

Je l'ai testé an vélo et ça m'a l'air pas mal... 8)
Avatar du membre
Armines
Nouveau
Nouveau
Messages : 57
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Armines »

En appli gratuite dans le même genre il y a Waze qui est très bien foutue et gratuite aussi
the
Nouveau
Nouveau
Messages : 108
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par the »

Oui mais avec Waze il n’y a pas d’alertes sonores à l’approche des radars sauf si Waze détecte que l’on dépasse la vitesse autorisée par rapport à sa base. Ça implique au moins deux choses, que la base des vitesses de Waze soit juste et que les vitesses relevées soient exactes, et ça c’est loin d’être gagné.
Avatar du membre
Armines
Nouveau
Nouveau
Messages : 57
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Armines »

C'est vrai =)

Je me suis pas trop pencher sur les autres appli car entre temps je me suis acheter un Wikango Millenium donc j'ai plus l'utilité des applis sur le Tél
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités