[VIDEO] Pub Surface

Besoin d'aide sur un smartphone, une tablette ? C'est ici !
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

[VIDEO] Pub Surface

Message par ThiWeb »

.http://www.youtube.com/v/8mSckyoAMHg. Allez ! Y'a plus qu'à espérer que Microsoft innonde les espaces médias de sa pub, et on pourra espérer dire bye bye à Apple !

ThiWeb
Drunkme

Message par Drunkme »

C'est con, ils ont pas dit le prix GIGANTESQUE du clavier. Et ça c'est vraiment le bât qui blesse du concept, le gravier dans la chaussure, le trou noir de la galaxie.... :p

....Et comme démonstration des capacités de l'engin, on fait mieux. C'est bien joli d'avoir un bureau glissant....mais on peut espérer qu'il ait d'autres fonctions que celle-là?

...Ou alors ils se sont dit que Windows était suffisamment connu pour que les gens sachent ce qu'on peut faire avec? Parce que, c'est vrai, nous, on a pas besoin de pub pour savoir ce que ça vaut en tous cas. ^^
Avatar du membre
Corto Maltese
Habitué
Habitué
Messages : 309
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Corto Maltese »

bonjour
Drunkme a écrit :C'est con, ils ont pas dit le prix GIGANTESQUE du clavier.
50€???? 100€???
je crois bien que j'ai la flemme de chercher sur google
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Montesquieu a écrit :Belle pub sauf que cette pub montre parfaitement les limites du tactile... 0:56, admirez les traces de doigts sur l'écran.
Hein ??!!
Mais t'as rêvé mec, c'est le fond d'écran :

Voilà la capture de l'image de la vidéo :

Image

Et voilà le fond d'écran Windows 8 qui est affiché dans cette pub.

Image

Ce ne sont pas des traces de doigts ! Mauvaise langue !

Par contre, je me demande combien de tablettes ils ont pété avec toutes les cascades qu'ils ont fait ^^

ThiWeb ;)
Drunkme

Message par Drunkme »

Corto Maltese a écrit :50€???? 100€???
je crois bien que j'ai la flemme de chercher sur google
129€, prix officiel.
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

120€ le Touch Cover (capacitif) :
http://www.microsoft.com/Surface/fr-FR/ ... ouch-cover

130€ le Type Cover (vrai clavier physique) :
http://www.microsoft.com/Surface/fr-FR/ ... type-cover

Effectivement, ça fait très mal aux fesses, mais Apple est devenu le roi des smartphones en enculant la planète.
Microsoft part donc très justement du même principe ! Enculons les gens à sec, sans vaseline et avec des graviers, et on défoncera le marché des tablettes.
Le cul des gens aussi d'ailleurs...

Voilà.

ThiWeb
Drunkme

Message par Drunkme »

C'est possible, mais j'en doute.

Moi je n'achéterai pas Surface, c'est bien trop cher. Ce n'est même pas un ordi, c'est qu'une merde du genre iPad, ça vaut pas le coup.

J'accepterais de mettre 200€ de moins, pas un iota de plus. A notre époque, pour ce prix, on a un chouette PC, quand même infiniment supérieur à n'importe quelle tablette de merde.
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Je suis d'accord, mais il faut vivre avec son temps.
Une tablette c'est hype, c'est chic, c'est débile, mais c'est hipe et chic, c'est con, mais c'est hype et chic.

Être tendance, ça a un prix. Un ordi, ça fait geek.

Ma copine qui va a sa salle de sport entourré de pouffiasses avec leurs iPad, ça lui a donné envie de faire pareil pour regarder ses séries TV plutôt que les programmes à la con de la salle de sport.
Du coup, elle veut une tablette, du coup, on vient d'acheter Surface ^^
Sérieux ! ;)

Et une de vendue à "ThiWeb" (indirectement), une !

ThiWeb ;)
Drunkme

Message par Drunkme »

Ouais, tu me confortes dans ma manière de voir. Je comprends ta nana. Une plantureuse blonde dans un fitness fashion ne peut pas faire autrement.

Mais, fort heureusement pour moi, je ne suis pas une blonde plantureuse. :d
Avatar du membre
AronA
Modérateur
Modérateur
Messages : 538
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par AronA »

Microsoft veut reprendre des pdm a Samsung et Apple ? Ils ne font que des produits "moi aussi"
L iPhone est un smartphone complet ? Mon lumia 920 aussi ! L iPhone est cher ? Mon lumia 920 aussi ! L ipad est bien ? Moi aussi je sors une tablette ! Le prix est démesuré ? Ah mais moi aussi, je suis cher donc je suis autant bien que l iPhone ! Les gens ont de la peine a changer d OS. Si Microsoft veut convaincre les futurs acheteurs, ils ne doivent pas présenter un produit du même type. Il doit présenter un réel avantage aux yeux des consommateurs. Comme le dit drunk, il faudrait une tablette biens moins chère, histoire de bien semer le doute lors de l achat ...
Drunkme

Message par Drunkme »

Personne ne peut avoir l'utilité de cette merde. Et pour cause : ça sert à rien, c'est de la merde! Cest exactement comme l'iPad...ce sont les péquenots qui ne s'en sortent pas qui les achètent pour que ça ne se voie pas et faire chic.

Personnellement, je suis inconditionnellement d'accord avec Arona.
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

AronA et Drunk, je suis fondamentalement d'accord avec vous.
Mais la société raisonne comme ça :

Chère = Luxe = Classe = Stylé

Si Surface était à 200€, le consomateur penserait : Cheap, Has been, berk...

CQFD

P.S. : Je suis le premier à trouver ça triste, mais c'est ainsi, il faut l'accepter...

ThiWeb
Avatar du membre
AronA
Modérateur
Modérateur
Messages : 538
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par AronA »

Dans le même genre :
http://www.youtube.com/v/VgwG6A45KpU
:d
C'est con, je me la serais bien prise pour mes cours, une tablette c'est quand même plus simple de transport qu'un ordi (meilleure autonomie, gain de place dans le sac, sur le bureau).... Mais la, c'est vraiment cher...
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Voilà AronA et Montesq' ont bien compris et illustrés le problème d'aujourd'hui.
A l'époque de la pub pour la Clio Baccara (qui est ma voiture actuelle), c'était de l'humour.
Aujourd'hui, avec la seconde pub pour le SUV de plouc', ce n'est plus de l'humour, mais une triste réalité.

Si le produit n'est pas assez cher, le peuple de gogos débile va penser que c'est de moins bonne qualité.
Le référenciel technologique aujourd'hui, c'est l'iPhone à 700-800€.
Si c'est moins chère, c'est que c'est un Android cheap...
Même idée pour les tablettes.

Chère = de qualité !

Encore une fois, c'est débile, mais c'est comme ça...

ThiWeb
Avatar du membre
AronA
Modérateur
Modérateur
Messages : 538
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par AronA »

Oui mais le problème, c'est que cette stratégie (celle d'être le même prix que le produit référence qu'on cherche à remplacer) ne peut pas marcher.
Madame Schultz arrive à la FNAC, et veut s'offrir une tablette. Elle voit une grosse pub pour la Surface (on est dans l'hypothétique hein, encore faut-il qu'il y ait de la pub :D ). Elle regarde le prix, et voit que c'est le même prix de l'iPad, qu'ont son fils, son amie du cours de yoga, et toutes les personnes autour d'elle. Qu'est-ce qui peut bien la pousser à se lancer dans l'inconnu, à risquer une somme pareille, pour un produit dont elle n'a aucun écho, aucune idée de son efficacité ?
Microsoft doit trouver un moyen de rallier les habitués des produits Apple. Nous, geeks de service, on se rend peut être compte des avantages qu'offre la Surface comparé à l'iPad (et encore), mais Mr Tout le monde n'en a aucune idée, il y comprend rien !
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Ah le discour est facile pour convaincre :
- C'est au même prix, donc c'est aussi bien
- C'est pareil qu'un iPad pour l'utilisation
- Ça vient de sortir, donc c'est mieux
- Vous pouvez TOUT brancher dessus (contrairement à un iPad) donc c'est mieux !

Madame Michu prend donc le risque d'acheter un produit identique à l'iPad, mais en mieux !

ThiWeb
Avatar du membre
Corto Maltese
Habitué
Habitué
Messages : 309
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Corto Maltese »

Drunkme a écrit :129€, prix officiel.
Tant mieux.... ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ cela fera de la place pour la XS ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités