[COMPARATEUR] de forfaits mobile

Besoin d'aide sur un smartphone, une tablette ? C'est ici !
Répondre
Auteur du sujet
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 1009
Enregistré le : il y a 14 ans

[COMPARATEUR] de forfaits mobile

Message par Petrus »

Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9580
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Y'a pas de bons ou de mauvais forfaits.
Y'a que des opérateurs qui ont enculés le monde depuis 15 ans.
Et un seul qui respecte le consommateur.

Et à partir de là on choisi Free.
2€ ou 19,99€

CQFD

ThiWeb
Drunkme

Message par Drunkme »

Sauf que c'est Free qui encule le plus. Après, il y a Red SFR à 19.99 qui est de très loin le meilleur forfait du web, peut-être avec le nouveau Modulo de Prixtel, qui va de 2€ à 24.90, ce qui me fait environ 70€/mois avec les hors forfaits. ^^
Avatar du membre
Ritchy4073
Nouveau
Nouveau
Messages : 50
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Ritchy4073 »

Ah ben oui. Free vient de me la mettre encore une fois. 2 heures d'appels, sms illimités pour 0 € !!!!

Sauvez moi, free m'en.... !!!!

:$
Drunkme

Message par Drunkme »

Je doute fort que tu paies 0€/mois. Personne n'utilises son portable que 2h par mois, c'est de la blague, ça.

Moi, je ne téléphone pour ainsi dire jamais et je téléphone pourtant plus de 8h/mois. :p

Sans compter que c'est 2h vers les No inclus dans le forfait, les No qui ne sont pas inclus dans le forfait se paient hors forfait. Il suffit d'appeler n'importe quel 08xx, même gratuit, pour qu'il faille payer. N'importe quel no surtaxé, même non surtaxé (ben oui, il existe des No surtaxés gratuits ^^ ) se paie...et TRES cher.

En plus, avec cet abonnement, on ne peut pas téléphoner à l'étranger. J'en avais un, j'ai demandé à pouvoir appeler à l'étranger, on m'a répondu qu'il fallait attendre, qu'on pourrait acheter des coupons prépayés à 5€ sur le site Free Mobile...et ils ne sont jamais venus...
Avatar du membre
Ritchy4073
Nouveau
Nouveau
Messages : 50
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Ritchy4073 »

Drunkme a écrit :Je doute fort que tu paies 0€/mois. Personne n'utilises son portable que 2h par mois, c'est de la blague, ça.

Moi, je ne téléphone pour ainsi dire jamais et je téléphone pourtant plus de 8h/mois. :p

Sans compter que c'est 2h vers les No inclus dans le forfait, les No qui ne sont pas inclus dans le forfait se paient hors forfait. Il suffit d'appeler n'importe quel 08xx, même gratuit, pour qu'il faille payer. N'importe quel no surtaxé, même non surtaxé (ben oui, il existe des No surtaxés gratuits ^^ ) se paie...et TRES cher.

En plus, avec cet abonnement, on ne peut pas téléphoner à l'étranger. J'en avais un, j'ai demandé à pouvoir appeler à l'étranger, on m'a répondu qu'il fallait attendre, qu'on pourrait acheter des coupons prépayés à 5€ sur le site Free Mobile...et ils ne sont jamais venus...
40 minutes le mois dernier et une vingtaine de sms.
En fait le portable ne me sert que si je n'arrive pas à faire autrement. Pas de forfait data, rien. Si j'ai besoin du net, je vais au mc do en wifi ou en galerie commerciale, mais c'est plus que rare.

En fait ca me saoule d'être joignable tout le temps.

On était bien avant ces portables ...
Drunkme

Message par Drunkme »

On était bien avant ces portables ...
+100000

Maintenant, si tu réponds pas, t'es un malpoli, si tu réponds, on te fait chier! :@
Avatar du membre
Corto Maltese
Habitué
Habitué
Messages : 309
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Corto Maltese »

Ritchy4073 a écrit :Ah ben oui. Free vient de me la mettre encore une fois. 2 heures d'appels, sms illimités pour 0 € !!!!
et pour la mettre encore plus loin.... Accès à FreeWifi inclus.... lol
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités