[RESOLU] Nexus 4

Besoin d'aide sur un smartphone, une tablette ? C'est ici !
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
RodCorp
Privilégié
Privilégié
Messages : 75
Enregistré le : il y a 14 ans

[RESOLU] Nexus 4

Message par RodCorp »

Hello tout le monde,

Pouvez vous me confirmer que le Nexus 4 qu'on achète directement sur le GOOGLE PLAY est désimlocké ?

Etant donner que le téléphone est déstiné a etre utiliser à l'etranger, j'aimerai etre sur qu'il soit compatible avec tous opérateurs ?

En meme temps ce serait illogique que Google impose un opérateur !

Bref, en ecrivant ce post, je trouve ceci dans les CGV de Google.
Avenant spécifique au Nexus 4

Les paragraphes qui suivent s'appliquent seulement si vous avez acheté un Nexus 4.

Vous reconnaissez que le Nexus 4 n'inclut pas de carte SIM, de forfait mobile ni aucun autre service de connectivité Internet. Il vous appartient de mettre en place un forfait mobile ou tout autre service de connectivité Internet.

Vous comprenez que le Nexus 4 fonctionne sur la plupart des réseaux GSM/HSPA+, et que la disponibilité et le débit du réseau varient en fonction de votre opérateur de téléphonie mobile et de votre position. Il vous appartient de vérifier que l'opérateur de téléphonie mobile que vous choisissez accepte les protocoles et les débits du Nexus 4, qui sont indiqués dans les caractéristiques techniques disponibles ici.

Vous comprenez que le Nexus 4 peut seulement être compatible avec certains accessoires. Sachez que le fait de retourner votre Nexus 4 n'entraîne pas la résiliation de votre forfait mobile. Vous devez donc contacter directement votre opérateur de téléphonie mobile (ou tout autre fournisseur de service) pour résilier le ou les services concernés. Votre opérateur peut vous facturer, entre autres, des frais liés à votre consommation de données. Google n'exerce aucun contrôle sur ces frais.

Les paramètres de l'appareil, l'utilisation que vous en faites, ainsi que de nombreux autres facteurs influent sur l'autonomie de la batterie. Les tests de la batterie sont réalisés sur des appareils Nexus 4 spécifiques. Les résultats réels constatés peuvent être différents. La capacité formatée réelle de votre appareil sera inférieure à la mémoire indiquée.

Le Nexus 4 est fabriqué par la société LG Electronics, Inc., dont le siège social est sis LG Twin Towers, 20 Yeouido-dong, Yeongdeungpo-gu, Séoul 150-721, Corée (ci-après dénommée "LG").

Vous reconnaissez que LG, en tant que fabricant du Nexus 4, offre une garantie limitée du fabricant couvrant les frais de réparation et d'entretien du Nexus 4. Pour plus d'informations sur les conditions de la garantie limitée offerte par LG et pour savoir comment en bénéficier, consultez la carte de garantie incluse dans l'emballage du Nexus 4.. Cette garantie limitée fournie par LG s'ajoute à la garantie légale en application des règles de protection du consommateur en tant qu’acheteur dont vous bénéficiez et n'y porte pas atteinte.
Théoriquement débloqué, non ?

Merci.
RodCorp
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

RodCorp a écrit :En meme temps ce serait illogique que Google impose un opérateur !
Ce serait un pur non-sens en effet...
Pourquoi veux-tu que le vendeur d'un produit bloque le téléphone...

Les seuls entité qui peuvent simlocker un téléphone, ce sont les opérateurs !

ThiWeb
Avatar du membre
FoxY
Habitué
Habitué
Messages : 289
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par FoxY »

Je l'ai acheté il y a plus d'un mois. Et je te le confirme, il est parfaitement desimlocké.
Testé avec microSIM Orange et Bouygues. ;)
Avatar du membre
Hokage-Echizen
Nouveau
Nouveau
Messages : 65
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Hokage-Echizen »

J'ai deux potes qui l'ont et il est vraiment terrible pour le prix ;) Et biensûr desimlocké
Avatar du membre
Auteur du sujet
RodCorp
Privilégié
Privilégié
Messages : 75
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par RodCorp »

Confirmation Desimlocké.... Expédié et recu en 72 heures... bravo Google...

merci à tous
RodCorp
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Et maintenant t'es obligé d'avoir un compte Gmail...
C'est quand même mal fichu le Google Store...

ThiWeb
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités