[FREEWARE]ouverture de session par reconnaissance faciale

Pour tous les logiciels gratuits
Répondre
slayer-fr
Habitué
Habitué

[FREEWARE]ouverture de session par reconnaissance faciale

Message par slayer-fr » 31 mars 2016 16:16

salut à tous

pour ceux qui ne connaisse pas et que ça peu intéresser , vous trouverais ici un super logiciel de reconnaissance facial pour l’ouverture de la session de votre ordi , c'est toujours plus pratique que de taper un mot de passe, c'est peut être pas la solution la plus sécurisé , mais ça bloquera les non geek lol

c'est gratos , et en français , donc amusez vous bien
https://www.keylemon.com/app

il y à une version gold payante avec des options supplémentaires , mais la version gratos est déjà bien fonctionnel.

testé et approuvé , sur win7 , win8 , win10
Quand on est doué, on fait ce que l'on peut, mais quand on est un génie on fait ce que l'on veut, mais que suis-je ?

Raphael
Ultra VIP
Ultra VIP

Re: [FREEWARE]ouverture de session par reconnaissance facial

Message par Raphael » 20 juil. 2016 17:08

J'ajouterai une petite précision, ça ne fonctionne pas quand on a la gueule de bois. :|
Les Tutos du Forum | Bookthèque + Formathèque |

Drunkme

Message par Drunkme » 20 juil. 2016 17:19

D'expérience, ça marche très bien si on a une photo sur soi qu'on utilise comme clé. ^^

L'autre solution étant d'être plus intelligent que ça et ne mettre aucun mot de passe, aucune sécurité, rien. De toute façon ce n'est pas ce truc qui va nous empêcher d'entrer dans la machine. <@

slayer-fr
Habitué
Habitué

Message par slayer-fr » 09 août 2016 18:14

Raphael a écrit :J'ajouterai une petite précision, ça ne fonctionne pas quand on a la gueule de bois. :|
si ça marche mais faut ce mettre devant la camera , pas devant le mirroir ;-)
Drunkme a écrit :D'expérience, ça marche très bien si on a une photo sur soi qu'on utilise comme clé. ^^

L'autre solution étant d'être plus intelligent que ça et ne mettre aucun mot de passe, aucune sécurité, rien. De toute façon ce n'est pas ce truc qui va nous empêcher d'entrer dans la machine. <@
tu peux activé une sécurité supplémentaire afin que la photo marche pas , avec le clignement des yeux , je sais tu va me dire de prendre une vidéo !!!

c'est peu être pas ce qu'il y a de plus sécurise , mais ça suffit pour que personne touche mon ordi
Quand on est doué, on fait ce que l'on peut, mais quand on est un génie on fait ce que l'on veut, mais que suis-je ?

Répondre