[FREEWARE] Microsoft Windows and Office ISO Download Tool 8.46

Pour tous les logiciels gratuits
Répondre
Avatar du membre
Hummes7
Nouveau
Nouveau
Messages : 59
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : Là-haut

Message par Hummes7 »

Curieux, ce soir je n'avais plus d'avertissement de windows defender en refaisant le test. Cependant, l'iso n'est pas disponible "no found 404" (w10 home) :@

Delta-Lima > de mon côté je n'ai pas eu cette fenêtre.
Avatar du membre
Auteur du sujet
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@delta-lima :
:@ Et changer de ton, tu y arrives mieux ?
Tu n'as rien compris : il te propose de donner de la ressource CPU !
________________________________________________________________________________

@Hummes7 :
:idea: Aucun problème pour Windows home 1709.
Tu as des liens sur -/ [MICROSOFT] Toutes les images ISO de Windows et Office (DDL)

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Hummes7
Nouveau
Nouveau
Messages : 59
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : Là-haut

Message par Hummes7 »

Ladidi21> testé encore à l'instant Image

Edit : donner du CPU pour miner afin d'enrichir quelqu'un d'autre cela me rappelle quelque chose haha (même si bien différent car dans ce cas service gratuit, mais je préfère donner 10 balles que du CPU disponible).

viewtopic.php?f=10&t=16758

Edit1 : Ladidi21> yep merci bien pour les liens, vraiment utile ce post d'ailleurs cependant, je reste sur ma faim concernant cet outil qui ne fonctionne pas me concernant... je réessayerai dans plusieurs jours/semaines.
Avatar du membre
Auteur du sujet
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Hummes7 :
Tu as le choix de donner ou non, je ne vois donc pas ou est le problème...

Pas de problème chez moi :
Image
Dans la FAQ, il y a des pistes d'investigation.
A tester : https://www.heidoc.net/php/win10.html

Tu peux sinon utiliser -/ MCT

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
delta-lima
Habitué
Habitué
Messages : 223
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par delta-lima »

LaDidi21 a écrit : il y a 6 ans @delta-lima :
:@ Et changer de ton, tu y arrives mieux ?
En relisant quelques un de tes commentaires, je me dit que c'est l’hôpital qui ce fout de la charité !

@Hummes7 :
Je suppose que tu veux télécharger "W10 spring creators", mais vu que Microsoft a repousser sa sortie à plus tard, le soft ne trouves pas les fichiers sur le serveur, et tu obtiens ce 404
Les liens sont à décrypter via ThiWeb Live
Avatar du membre
Hummes7
Nouveau
Nouveau
Messages : 59
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : Là-haut

Message par Hummes7 »

Non pas forcément que je veuilles télécharger RS4 mais simplement la dernière ISO en date (1709) mais certes, je passerai soit par le post de Thiweb pour les iso des versions actuelles ou bien directement par le MCT. Pour la RS4 je vais attendre. Merci

Puis la convivialité c'est un must sur un forum, comme dans la vie, c'est la base de toute bonne relation et c'est ce qui fait qu'il y a une communauté qui passe les années, avec des nouveaux qui s'investissent et qui restent aussi. Sinon un forum n'a pas lieu d'être. Allez embrassez-vous je vous regarde. :o
Avatar du membre
Auteur du sujet
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@delta-lima :
Sauf que :
  1. tu as tout juste 1 an de présence
  2. tu as 72 posts à ton actif
  3. tu es (encore) Nouveau
La discussion est close.
________________________________________________________________________________

@Hummes7 :
Micro$oft a retiré les liens de la 1803 : :idea: Pense à être précis quand tu as un problème.
Sur l'interface de l'outil, si le bouton "Copier le lien..." reste grisé, c'est qu'il y a un problème sur le distant.
Pour les liens, il vaut mieux les copier et télécharger via un moniteur de téléchargement (Jdownloader, IDM, ...).

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Papylo
Nouveau
Nouveau
Messages : 139
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Papylo »

Nouvelle Version
Version 6.01 (15 April 2018): Added Office 2016 for Mac build 16.12; added Office 2010 Technology Guarantee and Academic; fixed style issues in user interface; added more loclization.
Papylo
Avatar du membre
Auteur du sujet
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@aLL :
Version 6.02 (17 April 2018): Updated to jQuery 3.3.1; updated to Bootstrap 4.1; fixed bugs and more style issues in user interface.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Auteur du sujet
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@aLL :
Version 6.03 (24 April 2018): Fixed more bugs in user interface; fixed errors in Serbian localization; added Windows Server build 17650; removed unreleased Spring Creators Update; set minimum requirement to IE 9; changed languages in dropdowns to their respective native names.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Auteur du sujet
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@aLL :
Version 6.04 (25 April 2018): Fixed critical bug in internet connection.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Auteur du sujet
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@aLL :
Version 6.10 (9 June 2018): Added back Spring Creators Update; added the latest developer and Insider versions up to build 17677; added Office 2016 for Mac build 16.13; added Microsoft Expression; moved XDK and Project Honolulu to new tab; fixed bug in copying link to clipboard; application signed with more secure certificates; improved localization; added Lithuanian localization; improvements for users of IE 7 and 8 (experimental); updated to Bootstrap 4.1.1.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Papylo
Nouveau
Nouveau
Messages : 139
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Papylo »

Nouvelle version !
Version 6.11 (19 July 2018): Added the latest developer and Insider versions up to build 17713; added Office 2016 for Mac builds 16.14 and 16.15; removed Office 2016 for Mac builds 15.xx; temporarily removed XDK; renamed Project Honolulu to Windows Admin Center; fixed issues in Estonian localization; updated to Bootstrap 4.1.2; improvements and bugfixes in styles; updated Luminati component; localized info screen for Luminati in available regions.
Papylo
Avatar du membre
Auteur du sujet
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@aLL :
Version 6.12 (21 July 2018): Fixed issue in digital signature.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
dee-pee
Habitué
Habitué
Messages : 227
Enregistré le : il y a 13 ans
Localisation : ici ou là, selon l'humeur

Message par dee-pee »

@aLL
v 6.13 (21 juillet 2018 ... aussi)
Avatar du membre
Auteur du sujet
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@aLL :
Version 6.13 (22 July 2018): Fixed another issue in digital signature; added back XDK.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Auteur du sujet
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@aLL :
Version 6.14 (24 July 2018): Added Excel 2010.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Papylo
Nouveau
Nouveau
Messages : 139
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Papylo »

Dernière Version !
Version 6.15 (3 August 2018): Added Windows 7 Professional COEM; added the latest developer and Insider versions up to build 17723.
Papylo
Avatar du membre
Papylo
Nouveau
Nouveau
Messages : 139
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Papylo »

Nouvelle version !
Version 6.20 (10 August 2018): Redesigned side bar; improved localization and accessibility; fixed missing login to Microsoft account and other display issues; temporarily removed XDK; added the latest developer and Insider versions up to build 17728.
Version 6.15 (3 August 2018): Added Windows 7 Professional COEM; added the latest developer and Insider versions up to build 17723.
Papylo
Avatar du membre
Auteur du sujet
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@aLL :
Version 6.21 (28 August 2018): Added the latest developer and Insider versions up to build 17744; added Office 2016 for Mac build 16.16; added Office 2010 Personal.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Auteur du sujet
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@aLL :
Version 6.22 (7 September 2018): Added the latest developer and Insider versions up to build 17749; fixed all display and functional issues with Internet Explorer 8 and 9; new minimum requirement IE 8; updated to Bootstrap 4.1.3.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Auteur du sujet
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@aLL :
Version 7.00 (18 September 2018): Added new "ISO Tools" with hash verifier and ei.cfg and cversion.ini remover; added the latest developer and Insider versions up to build 17758; added Office 2016 for Mac build 16.16; added placeholder for Office 2019.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Auteur du sujet
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@aLL :
Version 7.10 (1 October 2018): Added Office 2019; added Office 2019 for Mac; fixed links for Office for Mac build 16.17; moved builds 16.16 and 16.17 under Office 2019 for Mac; replaced links for update installers of individual applications for Mac with full installers; added Windows 10 October 2018 Update; added the latest developer and Insider versions up to build 17763.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

LaDidi21 a écrit : il y a 5 ansadded Windows 10 October 2018 Update
Vu que ça me parraissait très bizarre, j'ai testé et...

Code : Tout sélectionner

404 - File or directory not found.
The resource you are looking for might have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable.
adguard.net n'a rien publié concernant la version d'Octobre 2018 de Windows 10.
Ça m'étonnait aussi…

ThiWeb
Avatar du membre
Auteur du sujet
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@ThiWeb :
Ils ont dus regarder le script et anticiper la disponibilité des liens ;).
D'un autre côté, toujours pas dispo sur MSDN ni VLSC.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Auteur du sujet
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@aLL :
Version 7.11 (15 October 2018): Fixed links for Office 2019 for Mac; added button to the new YouTube channel; added link to the new blog post about our legal dispute with Amazon.com; moved Windows 10 October 2018 Update underneath April 2018 Update, and added a warning.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Papylo
Nouveau
Nouveau
Messages : 139
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Papylo »

Nouvelle Version
Version 7.20 (29 November 2018): Added Windows 7 Home Basic; added Dell OEM images (experimental); added Office 2019 for Mac builds 16.18 and 16.19; removed warning from October 2018 Update; added the latest developer and Insider versions up to build 18282; removed XDK permanently; updated Luminati API; improved German localization; default security protocol TLS 1.2; updated donation link; hash calculation for large files optional.
Papylo
Avatar du membre
Auteur du sujet
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@aLL :
Version 7.30 (10 December 2018): Replaced Luminati SDK with Video Intelligence Player; added DELL tools; added Ubuntu images to DELL downloads; updated and improved localization.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités