[FREEWARE] Patch Français pour Tom Clancy's Rainbow Six 3 - Raven Shield : Gold Edition de Steam

Pour tous les logiciels gratuits
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

[FREEWARE] Patch Français pour Tom Clancy's Rainbow Six 3 - Raven Shield : Gold Edition de Steam

Message par ThiWeb »

Bonjour à tous,

Image
Possédant depuis de très nombreuses années le jeu original Rainbow Six 3 : Raven Shield sur PC, j'ai décidé de m'y remettre par nostalgie.
Mais ce jeu étant sur des CD, et particulièrement bien protégés, j'ai préféré l'acheter pour une bouchée de pain sur Steam.
D'ailleurs le jeu d'origine sur PC déconne pas mal sur Windows 10, alors que la même version sur Steam fonctionne parfaitement !

Ravi de mon acquisition dématérialisée, je lance le jeu et malheureusement, comme de très nombreux anciens jeux proposés par Steam, ce dernier n'est qu'en anglais ! :@
Après quelques recherches sur le net, personne ne semble s'être donné la peine de créer un simple patch français en se basant sur les fichiers du jeux français d'origine...

Je me suis donc lancé dans un comparatif de fichiers pendant quelques minutes, pour finir par pondre un simple petit patch qui transforme intégralement la version Steam de ce jeux... anglais... en français !
Les vidéos, les menus, les voix, les textes... bref, tout est transformé en français avec ce patch !

Avis aux amateurs nostalgiques : Faites vous plaisir :

Télécharger le patch Français pour Tom Clancy's Rainbow Six 3 - Raven Shield : Gold Edition (de Steam)
ThiWeb ;)
Avatar du membre
JLR38
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 556
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par JLR38 »

Bonjour
Super travail ThiWeb

Merci pour ce patch

Cord.
JLR38

OS : W11 Pro version 22H2
Navi : Firefox
Photos : Canon EOS 5D MARK III + Zoom CANON 70-200 L USM
Impr : HP Officejet Pro plus 8600
Proc : Intel i9-13900 (3.0 GHz/5.8 GHz)
Boitier : Phanteks Enthoo Elite
CM : Asus ROG SRIX Z790-E GAMING WIFI
CG : Gainwad GeoForce RTX 4070 Ti Phanter

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités