[FREE] Windows 11 Compatibility Checker v2.2.1

Pour tous les logiciels gratuits
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Lemagicien1
Habitué
Habitué
Messages : 303
Enregistré le : il y a 6 ans

[FREE] Windows 11 Compatibility Checker v2.2.1

Message par Lemagicien1 »

[Multi] WINDOWS 11 COMPATIBILITY CHECKER V2.2.1

Exemples de résultats

Image

Image

Image

Windows 11 Compatibility Checker est une autre option pour vérifier si votre machine est prête pour Windows 11.
Il existe de nombreuses applications qui vous fournissent ces informations ; nous avons essayé de saisir les meilleurs en termes de vitesse, de simplicité et s’ils offrent un peu plus d’informations sur les raisons pour lesquelles votre machine ne répond pas aux exigences. Windows 11 Compatibility Checker effectue la recherche et renvoie les résultats rapidement.
Windows 11 Compatibility Checker est rapide et simple à utiliser, renvoyant des résultats clairs, ne laissant aucun doute sur ce qui manque à votre machine.

Plateforme : Windows 10 x86 & x64

Langage : Anglais (Il y a juste à regarder le résultat)

Hébergeurs :


https://github.com/orangegrouptech/Wind ... ty-Checker
Dernière modification par LaDidi21 il y a 2 ans, modifié au total 2 fois.
Raison : Merci de crypter les liens. Ici, liens directs car c'est un freeware
Gaba
Nouveau
Nouveau
Messages : 97
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Gaba »

Bonjour à tous. Merci Lemagicien1.
Très intéressant.
Excellente journée.
Gaba
Riri
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Riri »

Merci, même si je me doute de la réponse du check. :sweat_smile:
Mick245
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 2 ans

Message par Mick245 »

Bonjour et merci à toi Lemagicien pour ce partage.

Ce checker tombe vraiment à pic, car j'envisage de migrer prochainement vers Win 11. Je pense que mon matos sera compatible, mais je préfère quand même vérifier.

Encore merci,

Mick
Pour Kedal
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Pour Kedal »

Merci Lemagicien1, ça va m'être bien utile dans le futur ;)

Mais je serais très intéressé pour le moment par un équivalent pour Windows 10.

J'ai fait quelques recherches, il en a, mais malheureusement ceux que je vois ne donne aucune/peu d'indications quand aux causes de l'incompatibilité.

Donc quelqu'un connaitrait il quelque chose d'équivalent, diagnostiquant les incompatibilités, pour Windows 10 ?

Bisous, merci
Cérébro69
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : il y a 2 ans

Message par Cérébro69 »

Bonjour,
Les mises à jour :star: ne s'installent plus :warning:
Pouvez-vous m'aider sur ce sujet ? Merci par avance.
My english is worst than bad ! :frown:

⚠ WARNING: This project is under extended support

No new features will be added to Windows 11 Compatibility Checker.

Bugs and security issues, if any, will continue to be fixed for 6 months from now.

Support will fully end on 7 October 2022. After that, this project will be archived and no new updates will be released.
Windows-11-Compatibility-Checker

Checks if your system meets the requirements of Windows 11.

This app features a better UI than WhyNotWin11.
Requirements

.NET Framework 4.5 or later
Admin because the TPM status check command requires admin
Windows 7 or later


Known issues

App may hang or stop responding when checking DirectX version for the first time. Just be patient.

Ne soyez pas trop dur, car je ne comprends pas,
Merci, par avance, :'( 8|
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Cérébro69 :
Si tu indiquais de quelles mises à jour tu parles, cela aiderait, non :pensive: ?
De cette application ou de Windows 11 ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Cérébro69
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : il y a 2 ans

Message par Cérébro69 »

LaDidi21 a écrit : il y a 1 an @Cérébro69 :
Si tu indiquais de quelles mises à jour tu parles, cela aiderait, non :pensive: ?
De cette application ou de Windows 11 ?
Houps ! Effectivement Mise à jour cumulative pour Windows 11 pour les systèmes X64 (KB5012643) est disponible.
Message : Nous n'avons pas pu installe cette mise à jour, mais vous pouvez réessayer (0x800f081f) :warning: :angry:
Nouvelle Mise à jour cumulative pour Windows 11 pour les systèmes X64 (KB5012592)
[pour confirmation de l'installation qui ne marche plus sur W11 :warning:
Image

Cela fait déjà plusieurs semaines, cette mise à jour ne s'installe toujours pas :sweat_smile:
Merci par avance pour votre aide sur le sujet. :smirk: :smiley:
Bonne soirée
Dernière modification par LaDidi21 il y a 1 an, modifié au total 2 fois.
Raison : Correction du lien de l'image
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Cérébro69 :
La KB5012643, datée du 25/04, est une preview. Si tu veux être beta-testeur, c'est ton choix :pensive:
La KB5012592, datée du 12/04, est le patch d'Avril avec une SSU. Elle ne s'est pas installée.
Depuis plusieurs semaines ? 2, c'est plusieurs, en effet :pensive: ...
A lire : https://www.ginjfo.com/actualites/logic ... s-20220426

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Cérébro69
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : il y a 2 ans

Message par Cérébro69 »

LaDidi21 a écrit : il y a 1 an @Cérébro69 :
La KB5012643, datée du 25/04, est une preview. Si tu veux être beta-testeur, c'est ton choix :pensive:
La KB5012592, datée du 12/04, est le patch d'Avril avec une SSU. Elle ne s'est pas installée.
Depuis plusieurs semaines ? 2, c'est plusieurs, en effet :pensive: ...
A lire : https://www.ginjfo.com/actualites/logic ... s-20220426
Bonsoir LaDidi21,
On vois que tu es à la pointe de l’info, cela reste dans le domaine encore flou du pourquoi du comment,
... effectivement je préfère ne pas payer le window11 comme bêta testeur :p, mais elle ne s'installe pas peut-être par ce que je ne partage pas mes données avec "Microfrost" !!

je pense avoir une réponse, car pour accepter l'ancien Pack Office 2010 après la mise à jour, de W10.
j'ai réaliser une bidouille, pour qu'il soit en toujours accepté, mais la réinstalle non c'est pas pour moi, de plus manuellement j'ai les mises à jour du catalogue.
Cependant je ne me sent pas de les installer ainsi :scream: :sweat_smile: Trop complexe, à mon niveau, on va attendre la suite ...
Un grand merci d'avoir pris le temps de m’apporter ton expertise, excellente je dirai, très pro. Je ne suis pas sur d'avoir fait le bon choix, mais voila j'ai sauter à l'eau et j'assume.
Bon week-end
Cérébro
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Cérébro69 :
Ce n'est sûrement pas parce que tu ne partages pas tes données avec Micro$oft qu'elle ne s'installe pas.
Je ne partage AUCUNE donnée avec MS.

Concernant ta bidouille pour Office 2010 sur Windows 10/11, seul toi peut savoir si cela serait la cause.
Ta bidouille date de quand ? Tu ne peux pas la supprimer ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Cérébro69
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : il y a 2 ans

Message par Cérébro69 »

LaDidi21 a écrit : il y a 1 an @Cérébro69 :
Ce n'est sûrement pas parce que tu ne partages pas tes données avec Micro$oft qu'elle ne s'installe pas.
Je ne partage AUCUNE donnée avec MS.

Concernant ta bidouille pour Office 2010 sur Windows 10/11, seul toi peut savoir si cela serait la cause.
Ta bidouille date de quand ? Tu ne peux pas la supprimer ?
Bonjour LaDidi,

Donc je vais essayé de me rappeler mes bidouilles, j'ai désinstallé une mise à jour de MS sous W10 pour conserver mon pack Office 2010, dixit "votre produit n'ai plus compatible avec l'OS de W10" vous devez passer sous W365 :thumbsdown: :@ :grimace:
Non hors de question, je m'adapte toujours, 8| :blush: je contourne donc, je désinstalle la mise à jour de MS pour le conserver na ! :tongue:
Alors je pense que c'est celle qui ne s'installe plus à présent...
Laquelle, je pense que c'est celle qui ne s'installe plus à présent, car j'ai aussi désinstallé le mise à jour de NET Framework 3.5 puis j'ai réinstallé,... le suivant NET Framework 4
Puis passage sous W11 et terminatch ! pour la suite... Alors donc je devrai désossé la mise à jour qui ne s'installe plus trouvé dans la mise à jour ou se situe le verrou et ne pas l'installer ?
Je ne suis malheureusement pas programmateur ,en ligne de codes, donc je vais attendre la suite, sinon je risque de rencontré des soucis en erreur système !!! :cry:
merci encore, mais la cela ne fais plus partie de mes compétences....
Bon week-end,
Cérébro
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités