[REVOLU] Rare, à saisir

Parler de tout et de rien !
Molecule

Message par Molecule »

ScapO a écrit :
Molecule a écrit :Calmons nos ardeurs mes très chers vous, mon moulin à lutins n'était qu'une envolée littéraire coquettement inspirée par le gazon de la voisine….
Ce post ne partira pas en couilles ….
Et voilà ,nous y sommes , avec son air de ne pas y toucher :lol:
Bon le gazon de la voisine, façon ticket de métro ou bien welcome to the jungle ? :lol:

Et dire qu'il était question de disques durs….. :|
Dans le gazon de la voisine, façon tondeuse à venir...
Avatar du membre
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 999
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par qwerty75 »

Une métaphore ça va, trois métaphores bonjour les débats ! ^^ ^^
Avatar du membre
Auteur du sujet
Azamat
VIP
VIP
Messages : 1302
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Toujours plus à l'ouest...

Message par Azamat »

En effet, si notre Petit Poisson Rouge se met à frétiller au bout de chaque ligne, au risque d'avoir l'asticot plus gros que le ventre, il convient que je passe à [REVOLU] ce topic. Qui plus est, j'ai vendu à prix d'or le lot de disques à la NSA en persuadant ses agents qu'ils contenaient (les disques, pas les agents) les enregistrements des communications téléphoniques entre E. Snowden et mon ex-beau-frère Raymond, buraliste retraité à Rochefourchat (26), couverture de ses activités au SDECE entre 1951 et 1967.
Molecule

Message par Molecule »

Pour ceux qui entrevoient le gazon précité par votre obligé, comme un parking féminin qui fleure bon le printemps,

voici de quoi revenir à une chaste réalité. ^^

Image
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2868
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par ScapO »

oui mais là alors c'est carrément :

Gazon Maudit ! :d
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Avatar du membre
Auteur du sujet
Azamat
VIP
VIP
Messages : 1302
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Toujours plus à l'ouest...

Message par Azamat »

C'est Thiweb qui doit être heureux : enfin des femmes à poil sur le fofo ! Mais... qu'en pensent nos lectrices atterrées ?
Molecule

Message par Molecule »

La première, on dirait une Wookiee, la copine à Chewbacca.

Quant au deuxième, sa mère à du le noyer dans de l'engrais, en plus, ça fait le poil crade et c'est à gerber...
Avatar du membre
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 999
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par qwerty75 »

Image

Qu'elle est appétissante cette grasse morue dont on raffole tant au Portugal, et qui a parfaitement su développer une pilosité propice à sa survie dans les eaux glaciales du grand Nord... ^^

Non Miss, ne vous bouchez pas encore les portugaises avant d'avoir entendu la poignante complainte de votre Roméo au pays de la valise en carton :
  • La seule fois où j'ai eu l'idée saugrenue de vouloir toucher la peau du sein droit de ma dernière conquête portugaise, j'ai d'abord complètement explosé mon rasoir électrique puis définitivement émoussé le tranchant de ma machette. Et comme je n'avais pas de tronçonneuse à portée de main, j'ai dû ensuite renoncer au sein gauche. Il faut quand même savoir être raisonnable...
    Alors, non seulement elles seraient pleines de poils, mais en plus elles seraient des réceptacles à sable * ?
Miss PortduPoil, qu'attendez-vous donc pour lire la fin de cette déchirante déclaration ?


* s'agit-il d'une métaphore ou d'une allégorie ? ^^
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités