[FACEBOOK] ==> LA PAGE OFFICIELLE <==

Parler de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

[FACEBOOK] ==> LA PAGE OFFICIELLE <==

Message par ThiWeb »

Image Certes on aura pris le temps, mais la voici, la page Facebook officielle du site :
http://fb.com/thiwebcreative A ce titre, nous recherchons des volontaires motivés pour la rédaction de sujets en rapport avec le site/forum.
Un nouveau programme est proposé sur le site, un article Facebook l'accompagne avec le lien du programme.
Un article intéressant est partagé sur le site, un article Facebook l'accompagne avec le lien de la page du forum.

Bref, une grande interaction pour une audience maximale.
Il est plus que temps de s'y mettre !
Faites nous part de vos candidatures, "likez" et partagez la page autant que possible !

P.S. : Les suggestions sont les bienvenues, graphistes, rédacteurs, philosophes, n'hésitez pas ;)

MAJ : Nous venons de dépasser les 300 like(s) ! Merci pour votre soutient et votre confiance ! ;)

ThiWeb ;)
Teba
Habitué
Habitué
Messages : 143
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Teba »

ThiWeb a écrit :Certes on aura pris le temps...
... de répondre, car on est muet de respectueuse stupéfaction devant ce projet "officiel" grandiose qui va nous hisser au niveau planétaire l... :lol:
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Ahh bah voilà ! En effet, je comprend mieux, votre souffle est coupé en fait ! ^^

ThiWeb
Claudius

Message par Claudius »

ThiWeb a écrit :J'adore la participation à ce post, c'est un vrai plaisir...

ThiWeb
Salut

En fait tu a placé ton Topic à la place de celui de ton compère Ghostfly dans "Annonces" et comme vous etes tous les deux "rouges" ça ne saute pas aux yeux (du moins pour moi)...bon ça c'est d'ordre technique ^^

En ce qui concerne la page Facebook je ne sais pas pourquoi venant de ta part cela m'étonne car j'ai toujours cru que tu étais réfractaire à ce réseau :$

Sinon l'idée me plais et comme le dit Teba : " ce projet "officiel" grandiose qui va nous hisser au niveau planétaire" :lol:

Faut vivre avec son temps !!!

Par contre va falloir que je me crée une autre page Facebook "spéciale thiwebcréative" ;)

Claudius
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Ah non, je n'ai jamais été réfractaire à Facebook...
Enfin si en 2007-2008 pendant 2-3 mois histoire de donner l'illusion que j'étais élitiste et au dessus de ça lol.

Plus sérieusement, pourquoi devrais-tu te créer une autre page ThiWeb Creative, j'ai pas bien compris ?...

ThiWeb
Claudius

Message par Claudius »

Bah en fait ma page FB actuelle est sous mon vrai nom avec toutes les infos qui vont avec ^^
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Bah tu sais, on ne risque pas de savoir qui tu es vu le nombre de gens qui sont déjà "Fan" de la page...
Tu te melleras avec les autres.

ThiWeb
Avatar du membre
DJoe
VIP
VIP
Messages : 1211
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Au chaud à l'abri de la pluie

Message par DJoe »

ThiWeb a écrit :Ahh bah voilà ! En effet, je comprend mieux, votre souffle est coupé en fait ! ^^

ThiWeb
Oui Oui c'est ça :d :d
Avatar du membre
Sora
Habitué
Habitué
Messages : 229
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Sora »

Mort de rire, il faut assumer d'aller sur Thiweb les gars :)
Claudius

Message par Claudius »

Sora a écrit :Mort de rire, il faut assumer d'aller sur Thiweb les gars :)
Oui t'es bien gentil Sora, alors dit moi ton nom et adresse ^^

T'a une page FB avec ton nom de famille -> met là dans ton reply !!!

Ps : p'tete parano, mais je n'ai pas vu grand monde sur la page FB de ThiWeb !!!
Avatar du membre
Montesquieu
Privilégié
Privilégié
Messages : 1613
Enregistré le : il y a 14 ans
Contact :

Message par Montesquieu »

Moi, j'y suis, mais avec un compte bis... J'avais été invité sur mon compte personnel parce que Thiweb fait partie de mes contacts persos mais je préfère de loin ne pas afficher ma véritable identité. Quelques uns savent ici exactement qui je suis mais ils sont très peu nombreux. Je préfère de loin que ça reste ainsi.

Sur la page officielle, je suis Nicolas Lechner.
Image
Image
Avatar du membre
DJoe
VIP
VIP
Messages : 1211
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Au chaud à l'abri de la pluie

Message par DJoe »

Montesquieu a écrit :Moi, j'y suis, mais avec un compte bis... J'avais été invité sur mon compte personnel parce que Thiweb fait partie de mes contacts persos mais je préfère de loin ne pas afficher ma véritable identité. Quelques uns savent ici exactement qui je suis mais ils sont très peu nombreux. Je préfère de loin que ça reste ainsi.

Sur la page officielle, je suis Nicolas Lechner.
Je t'avais reconnu 8) aux lunettes :d :d
Avatar du membre
Montesquieu
Privilégié
Privilégié
Messages : 1613
Enregistré le : il y a 14 ans
Contact :

Message par Montesquieu »

Je suis d'accord avec Claudius. Compte tenu de la nature de l'activité du site et du forum, il vaut mieux ne pas être impliqué trop directement. L'anonymat est certes un leurre sur le net mais il vaut mieux que la véritable identité des membres reste inconnue du plus grand nombre le plus longtemps possible.

Je pense d'ailleurs que beaucoup de gens qui ont liké la page Thiweb Creative l'ont fait avec une identité qui n'est pas la leur. Je ne blâme pas ceux qui ont liké la page avec leur propre identité mais il faut qu'ils sachent qu'il sera plus simple de les trouver en cas de problème...

[Mode pétage de boulard]
Cette page ouvre un vieux et long débat entre ombre et lumière... Je pensais que notre activité nous condamnait à vivre dans l'ombre, cachés... Je pensais que la couleur dominante de ce forum et du site était un indice concernant la lumière qui illumine ce forum et cette communauté... Je pensais que c'était un lieu underground peuplé par des marginaux, des délinquants, des opprimés, des paranos... Bref, des gens qui aiment l'intimité de lieux connus que de quelques initiés... :d Facebook est blanc, criard, vulgaire... Thiweb est sombre, ténébreux, intime... :d Blasphème... Hérésie... Au bûcher !!! :d Pour Thiweb, il faut sa communauté : Darkbook ! :d
[/Mode pétage de boulard]
Image
Image
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 1009
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Petrus »

Pour moi il hors de question de m'inscrire sur quelque réseau social que se soit ^^ donc cela m’exclut d'office de ce projet :d
Avatar du membre
Azamat
VIP
VIP
Messages : 1302
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Toujours plus à l'ouest...

Message par Azamat »

De toute façon, on annonce la mort de Facebook depuis hier. Dans 5 ans, apu facebook => gros gains de productivité prévisibles dans certaines entreprises et administrations :d
Avatar du membre
Sharko
Habitué
Habitué
Messages : 464
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Au milieu de l'eau

Message par Sharko »

Image
« Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais »
Avatar du membre
fvz
Habitué
Habitué
Messages : 199
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par fvz »

En fait, ce message sur la page FB est tout le fond du problème:

Image

On lui répond quoi ?
"On est un site de partage illégal de fichiers mais, chut, il ne faudrait pas que ça se sache trop" ..?
^^
"Au début Dieu fit trois grosses erreurs. La première s'appelait Homme. La deuxième s'appelait Femme. La troisième erreur fut l'invention du caniche" (FZ)
Avatar du membre
Montesquieu
Privilégié
Privilégié
Messages : 1613
Enregistré le : il y a 14 ans
Contact :

Message par Montesquieu »

Si la communauté avait eu (comme je l'appelle de mes vœux depuis très longtemps) une vitrine légale, la réponse aurait pu être : "Thiweb, c'est une communauté d'échange et de partage qui promeut le logiciel libre et apprend à se servir au mieux des logiciels payants". Aujourd'hui, on peut faire cette réponse mais il faut se dire que ce serait cocasse...

Voilà la réponse que j'ai donné : "Thiweb, c'est une communauté francophone d'échange, de conseil et de partage qui libère le logiciel et permet à tout à chacun d'exploiter au mieux les meilleurs logiciels, qu'ils soient gratuits ou qu'ils ne le soient pas".
Image
Image
Teba
Habitué
Habitué
Messages : 143
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Teba »

Aussi élégant et compréhensible qu'un imprimé de l'administration ^^

הוא מטבע הקהילה הצרפתית, ייעוץ ושיתוף המשחרר את התוכנה ומאפשר לכולם לעשות Thiweb את הטוב ביותר של התוכנה הטובה ביותר, בין אם בחינם או לא הם

C'était peut-être + clair en hébreu ? :)
Avatar du membre
Sora
Habitué
Habitué
Messages : 229
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Sora »

Oui t'es bien gentil Sora, alors dit moi ton nom et adresse ^^

T'a une page FB avec ton nom de famille -> met là dans ton reply !!!

Ps : p'tete parano, mais je n'ai pas vu grand monde sur la page FB de ThiWeb !!!
Je suis sur la page...je vais pas non plus faciliter le travail. :d
Thiweb c'est aussi un magnifique site de dépannage informatique comme on en trouve nul part ailleurs. :)
Claudius

Message par Claudius »

Sora a écrit :
Je suis sur la page...je vais pas non plus faciliter le travail. :d
Tu es contradictoire là ^^
Thiweb c'est aussi un magnifique site de dépannage informatique comme on en trouve nul part ailleurs
Je n'ai jamais dit le contraire !!!

Bon en plus : 1° n'essaie pas de me prendre pour un con !!!
: 2° ThiWeb fait sa page FB, ça plait ou ça plait pas, moi j'assume de m'inscrire (sous mon pseudo du fofo) et non sous ma vraie identité; après il faut que tu assume aussi ,apparemment sous une autre identité cela te regarde mais ne viens pas foutre le bordel stp !!!

CQFD

Claudius
Avatar du membre
DJoe
VIP
VIP
Messages : 1211
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Au chaud à l'abri de la pluie

Message par DJoe »

Claudius a écrit : ThiWeb fait sa page FB, ça plait ou ça plait pas, moi j'assume de m'inscrire (sous mon pseudo du fofo) et non sous ma vraie identité; après il faut que tu assume aussi ,apparemment sous une autre identité cela te regarde mais ne viens pas foutre le bordel stp !!!
CQFD

Claudius
+1 complètement en accord avec toi
Avatar du membre
Sora
Habitué
Habitué
Messages : 229
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Sora »

Roooh je disais pas ça dans ce sens là; je parlais d'assumer dans le sens se mettre sur la page avec son compte facebook sachant que pour moi avoir un compte facebook ne veut pas dire se pointer avec un facebook avec son prénom et son nom de famille...moins on donne de véritable info sur ce truc mieux c'est.
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Grace à vous, nous avons dépassés les 100 like(s) sur la page Facebook de la communauté ThiWeb Creative.
Merci à vous et n'hésitez pas à nous partager un maximum auprès de tous vos amis !

ThiWeb ;)
Raphael
Noob
Messages : 1479
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Raphael »

J'en parle à mes petits cousins ^^

Image
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Grace à vous, nous avons atteint les 200 like(s) sur la page Facebook de la communauté ThiWeb Creative.
Merci à vous et n'hésitez pas à nous partager un maximum auprès de tous vos amis !

ThiWeb ;)
Arms
Habitué
Habitué
Messages : 364
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Arms »

Bjr,
Bah ! Désolé, mais Fesse de Bouc, c'est non pour moi, et sans regret vu les problèmes de confidentialité et de piratage autour de moi.
Bonne chance donc.
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Toujours grâce à vous, nous atteignons maintenant les 300 like(s) sur la page Facebook de la communauté ThiWeb Creative.
Merci à vous et n'hésitez pas à nous partager un maximum auprès de tous vos amis !

ThiWeb ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités