[VIDEO] Tous les Tomb Raider en HD !

Parler de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

[VIDEO] Tous les Tomb Raider en HD !

Message par ThiWeb »

On connaît tous mon petit délire concernant Tomb Raider.
Et bien voilà, je viens de finir de "camer" le dernier Tomb Raider en HD (720p) pour le partager sur YouTube.

C'est donc 10 épisodes de la saga qui sont maintenant disponibles sur YouTube.
Si certains fans se trouvent parmis nous ou dans votre entourage, n'hésitez pas à partager les vidéos :

https://www.youtube.com/watch?v=7ws1O3R ... EGcUwKS27P
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... EGcUwKS27P

InSoMnIaCs FoReVeR si tu nous regardes encore... ^^

Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas ;)

ThiWeb
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2870
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par ScapO »

Merci Thiweb.
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 1009
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Petrus »

beau boulot ;)
Avatar du membre
Sora
Habitué
Habitué
Messages : 229
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Sora »

Ah génial !
Merci Thithi et vive Lara.
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Ajout du dernier opus : Rise of the Tomb Raider ! En français, en HD et à 60fps ;)

ThiWeb
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Mdr se filmer en jouant, faut être fou ! ^^
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

T'es complètement dépassé toi.
De filmer en jouant, c'est LE truc tendance ces 5 dernières année.
Il y a toute une économie extrêmement florissante qui s'est mise en place sur ce sujet.
Ça a permis de voir Twitch se créer et gagner une énorme popularité.
Même nVidia a sorti un truc pour se filmer directement en live sans trop consommer de ressources.
Bref, tous les acteurs technologiques sont mobilisés pour mettre en avant ce qui n'a de cesse de cartonner.

Que tu n'adhères pas, je le conçois et je le respecte, mais admet que c'est plus que dans l'air du temps ;)

P.S. : Et à titre perso, je ne te cache pas que revoir le Tomb Raider de 1996, ça fait chaud au cœur...
Les différents moments, les ambiances, bref, ça rappelle pleins de souvenirs sympas de mes... 14 ans :)

ThiWeb
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Je ne pensais pas que tu allais tomber dedans vu ton vieil age ^^ 82 mister Thiweb donc, arf un poil plus jeune que moi
Sinon oui, c'est la mode et je ne comprends pas comment on peut regarder quelqu'un jouer pendant des heures (pour Twitch), bon que ce soit un jeu qui vient de sortir ok mais au bout de 6 mois..., toi c'est pas du live, ça peut être pratique pour ceux qui sont bloqués ^^ mais tu dois pas être le seul
Et alors ça rapporte bien Youtube ? ^^
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Stiouf a écrit :Je ne pensais pas que tu allais tomber dedans vu ton vieil age
Je ne tombe dans rien, au contraire, c'est précisément mon âge qui fait que je me "cam".
La raison est la suivante : Je ne vais progressivement pas avoir autant de temps pour jouer et rejouer encore et encore aux différents Tomb Raider que j'affectionne.
Pourtant, il me plait de revivre telle ou telle ambiance, ou même un niveau entier, même du tout premier opus, sorti en 1996.
Raison pour laquelle, je me suis tapé tous les Tomb Raider en cam, et qu'occasionnellement, je me regarde tel ou tel passage de tel ou tel épisode.
Sans compter que demain, j'aurais femme et enfants, et que la question de se replonger dans les 10 derniers Tomb Raider, sera totalement exclus !
Avec ce système donc, un petit coup d'œil sur ma chaine YouTube et hop, la nostalgie est là immédiatement ;)
Voilà donc la raison de tout ça, et tu noteras, que je ne suis pas un psychopathe sur Twitch qui passe 8 heures par jour à se camer...
Ce n'est donc que pour Tomb Raider et que pour mes futures nostalgies ;)
Dès aujourd'hui, j'ai déjà grand plaisir à me regarder à nouveau, quelques moments du 1 ou du 2.
Stiouf a écrit :je ne comprends pas comment on peut regarder quelqu'un jouer pendant des heures
Je partage totalement ton avis pour les gens qui vont regarder des joueurs... de foot, de tennis, etc etc...
Ce sont des jeux que je préfère pratiquer que regarder. Même chose pour les jeux vidéos d'ailleurs, raison pour laquelle je me cam moi-même.
Il m'est arrivé tout de même de regarder des finales impressionnantes de Street Fighter, car là ça devient du très grand art, et de la précision millimétrée :

https://www.youtube.com/watch?v=2yeA7CyF13E?t=9616

Je ne te parle même pas des Tool Assisted Speedrun qui sont impressionnants de part le fait qu'ils sont conçus à la frame près et donnent un rendu ahurissant.
Juste un exemple pour la route :

https://www.youtube.com/watch?v=RZawBtWi1Jc
Stiouf a écrit :toi c'est pas du live, ça peut être pratique pour ceux qui sont bloqués ^^ mais tu dois pas être le seul
Je ne suis pas le seul à faire des vidéos de Tomb Raider effectivement, mais je suis le seul à faire des run d'une aussi bonne qualité, dans le sens ou je respecte l'histoire de A à Z, je ne triche pas, et je ne coupe pas les cinématiques. C'est vraiment le jeu au grand complet, ce qui n'existe pas ou presque à l'heure actuelle sur YouTube, et surtout pas dans cette qualité.
Et comme tu dis, pour celles et ceux qui seraient bloqué à tel ou tel endroit, ces vidéos font office de tutorial ou de soluce pour le jeu. ;)
Stiouf a écrit :Et alors ça rapporte bien Youtube ? ^^
Bah écoute, j'en sais rien, j'ai monétisé quelques vidéos pour le fun, mais mon audience étant pourrie, je ne crois pas que je puisse me virer le moindre centime.
Sinon, il y a carrément des vidéos qui sont monétisées pour les ayants droits, ce qui fait que de toutes façons, je ne perçoit rien.
Enfin, comme je l'ai dit, jusque là, je n'ai pas vu le moindre centime passer, faudrait peut-être que je m'en préoccupe. Qui sait, il y a peut-être 5 ou 10 € sur le compte lol, mais ça ne doit vraiment pas aller plus loin... ;)

ThiWeb
Avatar du membre
bobun1
VIP
VIP
Messages : 1095
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Ici ou là, mais jamais bien loin ...

Message par bobun1 »

Joli boulot, je sens que je vais me régaler ;)
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

1996 à 2016, il y a en effet de quoi se régaler ;)

ThiWeb
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités