[FACEBOOK] Attention aux délateurs

Parler de tout et de rien !
Répondre
Auteur du sujet
emyr
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 40
Enregistré le : il y a 14 ans

[FACEBOOK] Attention aux délateurs

Message par emyr »

Bonjour,
Je n'interviens pas souvent mais j'ai découvert un personnage, de ceux qui m’horripile .
https://www.facebook.com/jesuisauteur/timeline
Ce mec a décidé de recenser tous les sites de partages d'Epub et de les signaler à la gendarmerie: Ça me rappelle les petits malins qui signalaient les résistants à une époque.
Moi je ne suis pas assez costaud (pas physiquement bien sûr) , mais si une petite leçon pouvait lui être donnée par avance merci :)
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9580
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

C'est marrant :)
Surtout peine perdu.

Lorsque Metallica a attaqué Napster à la fin des années 90, il a fait exploser eDonkey, eMule, KaZaA, BitTorrent, les sites de DDL, etc etc.
Plus on attaque le warez, plus il se développe.

ThiWeb
jenyco2

Message par jenyco2 »

hello

+10000

en plus le gars dl 3 tera par semaine MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@+
Avatar du membre
Montesquieu
Privilégié
Privilégié
Messages : 1613
Enregistré le : il y a 14 ans
Contact :

Message par Montesquieu »

J'ai l'impression qu'ils ciblent principalement les sites de partage de livres... Ça sent la rancœur personnelle du mec à qui on a refusé la publication de son chef d'oeuvre en lui expliquant que la maison d'édition préférait se focaliser sur des auteurs plus connus pour espérer survivre dans un monde où le téléchargement illégal représente un manque à gagner terrible (#terrible). Depuis, il s'est transformé en soldat de l'Hadopi, en pourfendeur du peer-to-pear, en défenseur de l'auteur et de l'éditeur.

Je viens de consulter le site d'Hadopi. Je suis tombé sur un document très instructif dans notre cas. En allant plus loin sur Hadopi, on peut se rendre compte que cette page est administrée par un guignol. (lisez bien la partie Qui peut saisir l’Hadopi ?)
Image
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités