[INFO] Formation

Parler de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
louloujazzi
Nouveau
Nouveau
Messages : 58
Enregistré le : il y a 10 ans

[INFO] Formation

Message par louloujazzi »

Holà alors après 32 ans de loyal service dans le bâtiment mon corps ne suit plus . :x ..... donc reclassement ....alors il est difficile de répondre à cette question récurrente,
mais qu’est ce que tu vas faire maintenant ......pour mon employeur un reclassement en interne est possible .
Donc après avoir fait le tour de la question je serais intéressé une formation de technicien de maintenance en informatique . Mes connaissances sont quand même au ras des pâquerettes par rapport à certains d'entre vous d'où ma question.
Je suis à la recherche d'une formation la durée m'importe je suis prêt à refaire de l'alternance , d'une structure ... d'une école sur paris ,et de conseils ..........
J' ai cherché sur le net il y à plein de choses, mais difficile d'y voir clair donc on m'a toujours dit quant tu ne sais pas tu demandes .... ^^
Donc merci d'avance et à votre bon cœur messiers dames ....
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9583
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Tu viens chez moi une après-midi et c'est bouclé.

ThiWeb
jenyco2

Message par jenyco2 »

hello

demande au défunt ^^ (encore+ de vie qu'un chat celui la) Raphaêl et tu seras servi

sinon la maintenance informatique et plus que bouché surtout sur Paris pourri

essayes autres chose la c droit dans le mur

Dans le bâtiment il y a de nombreux job auquel tu peux peut être prétendre non

sinon en province la cela reste ok


@+
Avatar du membre
Azamat
VIP
VIP
Messages : 1306
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Toujours plus à l'ouest...

Message par Azamat »

[brève éloge]Je trouve sympa la proposition de Thiweb[/brève éloge]. L'avis d'un pro, c'est précieux.
Après, toute formation a un coup, souvent très élevé pour un particulier. Et une formation ne précède pas un projet professionnel réaliste et réalisable, elle en favorise sa mise en œuvre.
Il faudrait donc en savoir plus sur ta situation dans ton entreprise et quelle démarche est en cours.
Avatar du membre
Auteur du sujet
louloujazzi
Nouveau
Nouveau
Messages : 58
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par louloujazzi »

Bon merci pour vos réponses +1 thiweb je n'en n'attendais pas moins de ta part :lol:
mais je me suis peut être mal expliqué ...alors je suis en phase de reclassement en interne ( j'ai la chance ou la malchance chacun verras son point de vue de travailler dans une collectivité territoriale ) donc il y à une possibilité d'une place en interne pas de place à chercher ...c'est bouché en externe mais c'est pas le but recherché pour l'instant .
j'en suis q'au début des mes démarches mais c'est bien partis , et il faut que je leurs présente un projet de reclassement suivant mes appétences bon il y en à pas 50 non plus mais la maintenance informatique en fait partie .
une formation chez thiweb bien que pour ma part cela doit être très intéressant et prometteur malheureusement n'est pas reconnu par l'administration :lol:
laurent .
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9583
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

louloujazzi a écrit :une formation chez thiweb [...] n'est pas reconnu par l'administration :lol:
Je peux te faire un mot pour la maitresse, ça devrait passer ^^

ThiWeb ;)
Raphael
Noob
Messages : 1479
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Raphael »

jenyco2 a écrit :hello

demande au défunt ^^ (encore+ de vie qu'un chat celui la) Raphaêl et tu seras servi

@+
J'ai connu un "Jenyco" à l'époque, décédé malheureusement depuis, et il était vraiment sympathique.
Il évitait de juger son prochain et n'avait pas besoin des autres pour penser tout haut.
Tu veux t'attirer les grâces de qui au juste, en m'affichant un tel mépris ?
Tout le monde peut changer et doit changer, au risque de rester bloqué dans l'ignorance du passé.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités