[INFO]Molotov TV est disponible !

Parler de tout et de rien !
Répondre
Auteur du sujet
jenyco2

[INFO]Molotov TV est disponible !

Message par jenyco2 »

Hello

Chose promise, chose due ! Molotov TV est disponible depuis ce matin et tout le monde peut donc en profiter.

Image

Molotov TV a été évoqué pour la première fois en fin d’année dernière et il avait fait couler beaucoup d’encre à l’époque. Cela n’a d’ailleurs rien de surprenant car ce service est tout simplement censé… réinventer la télévision.
Ambitieux, n’est ce pas ? Certes, mais le produit a de solides arguments pour parvenir à ses fins et cela n’a rien de surprenant car l’homme qui est à la tête de l’entreprise française n’est autre que Pierre Lescure, un des fondateurs de la chaîne Canal+.
Molotov TV, le service qui veut « révolutionner » la télévision
Dans les faits, le service se présente sous la forme d’une application disponible sur plusieurs plateformes différentes. Il est en effet possible d’en profiter sur iPad, sur Apple TV, sur Windows et sur OS X. A terme, elle sera aussi proposée sur iPhone et Android, mais également sur les téléviseurs connectés de LG et de Samsung.
Quand ? Ce n’est pas précisé malheureusement.
Une fois installée, l’application nous demandera de nous identifier à l’aide de notre compte. Si vous n’en avez pas, vous pourrez en créer un en quelques clics. La procédure est simple et transparente. Elle se limite à saisir une adresse mail, un mot de passe et sa date de naissance.
Ensuite, vous vous retrouverez face à un assistant expliquant les fonctions de base du produit.
Il faut tout de même signaler qu’il existe deux formules différentes :
Gratuit : Cette offre donne accès aux chaînes de la TNT en live et en replay, avec 10 heures de bookmarks pour enregistrer les émissions préférées.
Option Extended : Elle coûte 9,99 € par mois et elle donne accès à plus de 70 chaînes différentes mais aussi à 100 heures de bookmarks. La HD est garantie quelle que soit la connexion et on a en plus droit à quatre accès en simultanée.

Image

Une application soignée et agréable à utiliser
L’application est très agréable à utiliser pour sa part. L’interface s’articule autour de deux colonnes. Plusieurs filtres se trouvent à gauche et les contenus apparaissent à droite. Il suffira donc de quelques clics pour restreindre l’affichage du catalogue aux films, aux séries ou même aux documentaires. Pratique.
Les contenus sont affichés sous la forme de jaquettes. Il suffit de cliquer sur un visuel pour accéder au programme associé s’il est en cours de diffusion. Et si ce n’est pas le cas ? Alors on trouvera un bouton pour enregistrer le programme.
Attention cependant car cette fonction n’est pas encore active. En réalité, elle ne le sera qu’à partir de l’entrée en vigueur de la loi Création votée le 29 juin dernier.

Source: molotov-tv-est-disponible

@+
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Plus sexy que CapTVTy, mais sans doute soumise à de très nombreuses pubs...
Du coup, je ne vois pas trop l'avantage...

ThiWeb
Auteur du sujet
Drunkme

Message par Drunkme »

Bôf, je les ai tous essayé, en ligne et logiciel et, honnêtement, pour regarder la TV, c'est pas bon du tout. Les sites ne sont pas stables. Ca va sur TF1 ou FR3, mais D8, par exemple, ça coupe à tours de bras, TMC ou RMC, pareil. W9 et M6, on doit les regarder sur M6Play...

Alors bon... bof quoi.. moi je garde CapTVty qui, si on le met à jour régulièrement, fonctionne plutôt pas mal et voilà tout.

Je rejoins Ghostfly et ThiWeb, selon moi, il y a plus de pubs issues du logiciel. Les pubs des chaînes ne me gênent pas, il faut bien qu'elles vivent, mais il n'est pas nécessaire d'installer en plus les pubs pour faire vivre un logiciel pour pouvoir regarder les pubs des chaînes.
Raphael
Noob
Messages : 1479
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Raphael »

Il n'y a rien d'intéressant à la télé, mis à part des émissions d'abêtissement collectif, des mensonges, des erreurs entretenues , du conditionnement instauré par le biais de la pub, et puis il y a aussi l'opium populaire à travers le foot, idéal pour oublier les vrais problèmes. Des politiques qui continuent effrontément à nous mentir et à organiser des attentats en vue d'obtenir de l'électorat, à nous manipuler et à nous prendre pour des cons. Un système involutif qui a pour but d'entretenir la peur, la violence et une idéologie du travail faussée. Vous pouvez la garder votre télé, je n'en aurai jamais, comme on disait justement dans les coulisses des années 80, télévision, boite à cons!! 8)

Comment voir à quel point vous êtes dépendant? Privez-vous de votre télé pendant 2 jours entiers.
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Tiens, rien à voir avec Molotov mais c'est en regardant l'auteur maintenant grisé, Jenyco2 ?? Que s'est il passé ?? :|
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Ok !
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Auteur du sujet
Drunkme

Message par Drunkme »

Bon, alors je viens de tester cette immonde daube...

J'ai réussi à obtenir des "'Ooops, une erreur est survenue" avec une jolie mire. Alors que Captvty fonctionne quasi instantanément.

>> Poubelle !
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

M'étonne pas...
Je ne bouge pas de CapTVty de toutes façons.

ThiWeb
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12109
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@ThiWeb:
+1 / CapTvTy qui fonctionne en étant light, gratuit et à jour.
Dommage qu'il soit codé en VB.NET...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Montesquieu
Privilégié
Privilégié
Messages : 1613
Enregistré le : il y a 14 ans
Contact :

Message par Montesquieu »

Dommage que certaines chaînes empêchent le téléchargement de leurs programmes [Groupe M6 (M6, W9, 6Ter), Canal+ (Canal+ en clair, D8, D17)].

Je plaisante, on s'en balance, il n'y a rien d'intéressant à conserver sur ces chaînes...
Image
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités