[PROMO] Abonnement au forfait mobile Free à 2,99€/mois

Parler de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2868
Enregistré le : il y a 14 ans

[PROMO] Abonnement au forfait mobile Free à 2,99€/mois

Message par ScapO »

Slt,
cela peut en intéresser certains qui ne sont pas abonnés Free:

Abonnement au forfait mobile Free à 2,99€/mois au lieu de 19,99€/mois

• Pendant 1 an
• Sans engagement
• Réservé aux membres vente-privee

http://fr.vente-privee.com/catalog/Sale ... 979/site/1
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Avatar du membre
elise
Habitué
Habitué
Messages : 225
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par elise »

Je me suis inscrite samedi et j'attends la carte sim.
J'avais pourtant un forfait red sfr à 3,99 € qu'on venait de me reconduire pour 1 an , mais j'ai un smartphone chinois (Meizu M2 Note) qui n'a pas la bande 800 MHz et ça m'a posé des problèmes en vacances, dans les petits coins de Bretagne. J'ai lu que Free était le seul à n'avoir aucune antenne déployée avec cette bande. Donc je change pour Free.
Pour ceux intéressés par cette offre, dépêchez-vous, c'est aujourd'hui le dernier jour...
Avatar du membre
Gulliver60
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par Gulliver60 »

Prolongation jusqu'au 9 décembre 2016...
(Carte SIM à 10€)
Avatar du membre
Sora
Habitué
Habitué
Messages : 229
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Sora »

Du grand n'importe quoi leur stratégie. Ils se tirent une balle dans le pied à refuser de fidéliser en préférant brader tous les ans (vous me direz qu'ils ne sont pas aussi bête et que s'ils font ça il y a une raison).

Image

Pour sfr c'est carrément à vie. ^^
En même temps sfr...même gratuit je n'irais plus jamais.
Avatar du membre
Kuroro
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 731
Enregistré le : il y a 13 ans

Message par Kuroro »

Sora a écrit :Du grand n'importe quoi leur stratégie. Ils se tirent une balle dans le pied à refuser de fidéliser en préférant brader tous les ans (vous me direz qu'ils ne sont pas aussi bête et que s'ils font ça il y a une raison).
La raison c'est juste pour dire aux actionnaires et prospects qu'ils ont "x" clients.
Faut pas chercher plus loin, c'est le business d'aujourd'hui.
C'est de la merde, tout le système est pourri.

Personnellement, plus les années passent, plus ça me dégoute.
Avatar du membre
Flash13
Habitué
Habitué
Messages : 173
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Flash13 »

Les FAI se battent, c'est très bien pour nous. dire que SFR ne vaux rien comme je lis un peut partout dans les commentaires, il faudrait déjà les tester. J'ai eu FREE pas top, j'ai actuellement une ligne Bouygues et SFR depuis peut, je ne critiquerais pas Bouygues mais de 4G je passe à H+ quand je téléphone à l"étranger, si je reste en ligne plus de 15 à 20mn le H+ disparait. SFR et sa 4G est vraiment très bien, débit beaucoup plus important que Bouygues en utilisation modem et plus stable également
Tout dépend de la région et surement de l'appareil que l'on à ainsi que la ROM pour ceux qui sont Root. Etre sur une Rom XEF bien sur.
Question service clientèle Bouygues et Free sont bien, SFR je ne sais pas je n'ais pas de problème....
Avatar du membre
Kuroro
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 731
Enregistré le : il y a 13 ans

Message par Kuroro »

Flash13 a écrit :Tout dépend de la région et surement de l'appareil que l'on à ainsi que la ROM pour ceux qui sont Root. Etre sur une Rom XEF bien sur.
Tout à fait d'accord, dire que l'un est meilleur que l'autre de partout ça na pas de sens.
Flash13 a écrit :Question service clientèle Bouygues et Free sont bien, SFR je ne sais pas je n'ais pas de problème....
Curieusement, je trouve le SAV de Free vramient pas mal. Les 2 ou 3 fois que j'ai eu besoin ils ont été à l'écoute, pro et réactifs. Et on arrive à avoir des gens compétents assez souvent quand on le demande, pas que des gens qui nous lisent des questions prédéterminées comme chez Orange et qui ne savent rien faire d'autre.
Flash13 a écrit :Les FAI se battent, c'est très bien pour nous.
Là pas trop d'accord. Ne faire que tirez les prix vers le bas c'est naze.
Bien pour la facture à la fin du mois mais je préférerais payer plus cher tous les mois et savoir que le SAV que tu appelles est en France par exemple.
Faut bien savoir une chose, quand tu payes moins cher, le fournisseurs rogne pas sa marge. Il trouve d'autres solutions...
Avatar du membre
Corto Maltese
Habitué
Habitué
Messages : 309
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Corto Maltese »

Kuroro a écrit :
Flash13 a écrit :Tout dépend de la région et surement de l'appareil que l'on à ainsi que la ROM pour ceux qui sont Root. Etre sur une Rom XEF bien sur.
Tout à fait d'accord, dire que l'un est meilleur que l'autre de partout ça na pas de sens.
C'est hélas, bien souvent, une question de smartphone et de système d'exploitation ... Personnellement, là ou je vis les 4 se valent en qualité de service mais c'est financièrement FreeMobile le plus intéressant.

Kuroro a écrit :
Flash13 a écrit :Les FAI se battent, c'est très bien pour nous.
Là pas trop d'accord. Ne faire que tirez les prix vers le bas c'est naze.
Bien pour la facture à la fin du mois mais je préférerais payer plus cher tous les mois et savoir que le SAV que tu appelles est en France par exemple.
Faut bien savoir une chose, quand tu payes moins cher, le fournisseurs rogne pas sa marge. Il trouve d'autres solutions...
Ce qui importe aux opérateurs c'est d'abord l'ARPU, rien que pour FM et leur forfait à 2€ c'est hallucinant, même moi je pensais qu'ils ne gagnaient pratiquement rien et en fait c'est le contraire
FreeMobile a l'ensemble de ses centres d'appel en France par contre je ne sais pas s'ils ont conservé les centres d'appel Alice qui étaient au Maroc
Raphael
Noob
Messages : 1479
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Raphael »

A propos de FREE, je souhaiterais m'y inscrire pour le forfait à 2€, ce qui est largement suffisant pour moi.

Comment fait-on pour que FREE me résilie le forfait en papier toilette que j'ai à la Poste? Y a t-il une adresse particulière?
Avatar du membre
Mi16
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 834
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Mi16 »

J'ai ce forfait, qui est pour moi aussi amplement suffisant. Je pense que c'est eux qui s'occupent de la résiliation, j'avais un abonnement Prixtel et il me semble que je ne me suis occupé de rien.
Avatar du membre
Kuroro
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 731
Enregistré le : il y a 13 ans

Message par Kuroro »

Raphael a écrit : il y a 7 ans Comment fait-on pour que FREE me résilie le forfait en papier toilette que j'ai à la Poste? Y a t-il une adresse particulière?
Comme toujours dans ce genre de démarche, vaut mieux se renseigner directement auprès des organismes que sur internet : http://mobile.free.fr/assistance/163.html
Avatar du membre
elise
Habitué
Habitué
Messages : 225
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par elise »

Ne t'occupe de rien, Free résiliera ton ancienne ligne si tu gardes le même numéro.
Je suis passée de SFR à Free en gardant mon numéro vers le 10 décembre 2016 et c'est free qui a résiliée ma ligne chez SFR.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités