[QUESTION] A propos d'un DNS

Parler de tout et de rien !
Répondre
Auteur du sujet
Raphael
Noob
Messages : 1479
Enregistré le : il y a 8 ans

[QUESTION] A propos d'un DNS

Message par Raphael »

Bonjour,
Comme certains le savent, je remonte une bibliothèque (pince-nez à l'entrée) pour collectionneurs, qui est avant tout vouée aux téléchargements.
Pour ce faire, je prospecte pour trouver un DNS à l'abri des dictatures gouvernementales, j'ai donc trouvé celui-ci :

https://www.opennic.org/

Si quelqu'un possède des renseignements sur cet organisme apparemment à l'abri de certaines contraintes, qu'il soit sympa de me donner des renseignements.

Merci par avance

Raphi
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12039
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Raphael :
:s Pas trop compris...
Tu vas demander à tes clients de changer de serveurs DNS pour résoudre ton domaine ? D'autant que la plupart récupèrent les DNS au travers de leur ISP.
Si tu veux passer sous les radars (pour des bouquins :d ?), utilise une @IP et pas de nom de host ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
Raphael
Noob
Messages : 1479
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Raphael »

LaDidi21 a écrit : il y a 6 ans @Raphael :
:s Pas trop compris...
Tu vas demander à tes clients de changer de serveurs DNS pour résoudre ton domaine ? D'autant que la plupart récupèrent les DNS au travers de leur ISP.
Si tu veux passer sous les radars (pour des bouquins :d ?), utilise une @IP et pas de nom de host ?
Pour des bouquins tu dis, mais le disclaimer est clair, tu risques autant que pour des logiciels ou des films...
Concernant les servers à l'étranger, d'où ma question, ils veulent voter l'intervention des services secrets en plus, on est mal barré.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité