[RÉSOLU] COMPTE EBAY PIRATÉ COMMENT LE RÉCUPÉRER?

Parler de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
bobun1
VIP
VIP
Messages : 1095
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Ici ou là, mais jamais bien loin ...

[RÉSOLU] COMPTE EBAY PIRATÉ COMMENT LE RÉCUPÉRER?

Message par bobun1 »

Bonjour, une question à ceux qui ont un compte eBay: arrivez vous à y accéder???
Depuis hier pas moyen, les identifiants sont rejetés alors que rien n'a été modifié, je crains une couillonnade...

Edit: Seul moyen de contacter eBay le chat et quand le gars répond, il s'appelle Jihad, je pète un câble là... Parano quand tu nous tiens :s

Edit 2: À force de fouiner, j'ai maintenant la preuve que le compte a été piraté, reste la grande inconnue: comment le récupérer et limiter les dommages collatéraux
dans la mesure où je n'ai pratiquement aucun moyen de contacter eBay???
Cosmos0059280
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 937
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par Cosmos0059280 »

Bonjour (juste ma question de newbee)
dans Ebay, tu n'a pas ton compte Paypal associé en automatique ?
sinon change quand même ton mp par sécurité.

sinon supprimer ton compte Ebay et en refaire un nouveau ?
cela devrait etre possible en les contactant ???

et celà :
http://pages.ebay.fr/help/account/conta ... pport.html

https://ocsnext.ebay.fr/ocs/eua?domain= ... otPassword
a+
Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

bobun1 a écrit : il y a 6 ansj'ai maintenant la preuve que le compte a été piraté
Comment as-tu la preuve ?
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Avatar du membre
Auteur du sujet
bobun1
VIP
VIP
Messages : 1095
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Ici ou là, mais jamais bien loin ...

Message par bobun1 »

@ V+Cosmos0059280:
Ne t'inquiète pas j'ai pris les mesures qui s'imposaient par rapport à Paypal, fermer mon compte pour l'instant c'est impossible et en fait ça me prendrait vraiment le tête si je devais le faire
depuis le temps que je me ruine chez eux j'i noué des contacts intéressants et je ne parle même pas des vendeurs qui refusent de vendre aux petits nouveaux. Je vais allez voir les adresses que tu
m'indiques. Merci de ta réponse et bon week-end.

@ dosibox:
La preuve? Très simple, l'adresse mail du titulaire du compte a changé. Si parfois il m'arrive de changer d'adresse sur tel ou tel site, ce mail là ne fait pas parti de la liste.
CQFD. Bon week-end à toi aussi

Et n'oubliez pas TOUS que ce soir on change d'heure :s
Cosmos0059280
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 937
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par Cosmos0059280 »

re

il y a 1 an ou plus que je ne suis passé sur mon compte Ebay
je me suis logué avec mes anciens identifiants et : Zut ! pas moyen,
Je teste le chat pour vérifier avec eux et ils ne retrouvent pas mon compte ! est il devenu obsolète ??
la réponse du gars en chat > recréez un nouveau compte ! votre @mel n'est pas dans le system !
Mince alors !
a+
tiliarou
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par tiliarou »

bobun1 a écrit : il y a 6 ans Bonjour, une question à ceux qui ont un compte eBay: arrivez vous à y accéder???
Depuis hier pas moyen, les identifiants sont rejetés alors que rien n'a été modifié, je crains une couillonnade...

Edit: Seul moyen de contacter eBay le chat et quand le gars répond, il s'appelle Jihad, je pète un câble là... Parano quand tu nous tiens :s

Edit 2: À force de fouiner, j'ai maintenant la preuve que le compte a été piraté, reste la grande inconnue: comment le récupérer et limiter les dommages collatéraux
dans la mesure où je n'ai pratiquement aucun moyen de contacter eBay???
Edit (LaDidi21 30/10 08:25) : Complètement hors sujet Jihad en arabe veut dire "effort" a priori au sens litéral. C'est au cour de l'histoire qu'il est associé de plus en plus négativement à des idéologies d'abord guerrière puis terroriste de nos jours.
D'une part, le prénom de quelqu'un ne devrait en aucun cas suscité de préjugés, d'autre part, le fait de s'appeler Jihad aujourd'hui ne devrait pas faire réagir. Ton commentaire est limite raciste franchement.


Après cette parenthèse, je n'ai trouvé que ça: https://communaute.ebay.fr/t5/Confiance ... -p/1025443

Donc dans ta discussion avec le chat, ils t'ont dit quoi ?
Dernière modification par LaDidi21 il y a 6 ans, modifié au total 1 fois.
Raison : Parties barrées car hors sujet
Avatar du membre
Auteur du sujet
bobun1
VIP
VIP
Messages : 1095
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Ici ou là, mais jamais bien loin ...

Message par bobun1 »

@ tiliarou:

Si je comprend bien tu reprends à ton compte un commentaire de LaDidi, donc je répond à tous les 2: merci pour cette allégation parfaitement diffamatoire (on voit à travers celle-ci que vous ne me connaissez absolument pas);
Il me semble du reste avoir précisé qu'il ne s'agissait que de parano, ce qui par les temps qui courent, ne me semble pas être une maladie honteuse.
Concernant eBay tout est clean pour le moment, maintenant je ne sais pas pourquoi je te dis cela le but premier de ta réponse ne me semblant pas se placer sur CE sujet. :@
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12039
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@bobun1 :
:$ Relis ce que j'ai écrit...
tiliarou a écrit : il y a 6 ans ...
Edit (LaDidi21 30/10 08:25) : Complètement hors sujet Jihad en arabe veut dire "effort" a priori au sens litéral. C'est au cour de l'histoire qu'il est associé de plus en plus négativement à des idéologies d'abord guerrière puis terroriste de nos jours.
D'une part, le prénom de quelqu'un ne devrait en aucun cas suscité de préjugés, d'autre part, le fait de s'appeler Jihad aujourd'hui ne devrait pas faire réagir. Ton commentaire est limite raciste franchement.

...
=> EN CLAIR :
  • le 30/10 08:25
  • (LaDidi21) j'ai Edité en barrant le texte "Jihad en arabe ...limite raciste franchement." écrit par tiliarou le 30 oct. 2017, 5:36 am
  • en précisant le motif : "Complètement hors sujet"

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Auteur du sujet
bobun1
VIP
VIP
Messages : 1095
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Ici ou là, mais jamais bien loin ...

Message par bobun1 »

OK, je ne l'avais pas vu comme ça et franchement je me demandais où était ton commentaire d'origine que je supposais commencer par "Jihad en arabe veut dire "
Vu sous cet angle je te dois des excuses :s
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12039
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@bobun1 :
C'est oublié 8)

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

tiliarou
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par tiliarou »

bobun1 a écrit : il y a 6 ans OK, je ne l'avais pas vu comme ça et franchement je me demandais où était ton commentaire d'origine que je supposais commencer par "Jihad en arabe veut dire "
Vu sous cet angle je te dois des excuses :s
Content que le problème soit résolu !
Mon commentaire (certes hors sujet mais pas plus que la remarque que je commente selon moi) était sur le vif car ce que j'ai lu m'a fait réagir. Je ne voyait pas bien le rapport entre le prénom du type du service client et la réalité du problème mais bon prenons le comme une plaisanterie car effectivement je ne te connais pas. En tout cas loin de moi l'idée de te traiter de raciste, c'est pour ça que j'avais précisé "limite". A bon entendeur :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités