[NEWS] La terre plate....

Parler de tout et de rien !
Répondre
Auteur du sujet
didier
Nouveau
Nouveau
Messages : 59
Enregistré le : il y a 11 ans

[NEWS] La terre plate....

Message par didier »

Un article écrit par un astronome outré m'expliquait que la terre plate que c'était faux.
Mais il me parle de parallaxe, de jumelles et de télescope.

Pour expliquer que la terre est plate:
Choisir une ville ( ou un village) situé à au moins 7000 km de votre ville en Guyane pour profiter des prix ORANGE.
Téléphoner à un correspondant de ces lieux à l'aide de l'annuaire ou de vos connaissances.
Demander à votre adepte de la terre plate si le soleil est unique c'est à dire le soleil vu de votre ville est le même que celui que votre correspondant Guyanais va voir.
Si le soleil n'est pas visible remettre à plus tard votre présentation.
Pour simplifier l'explication , appeler vers 16h ou 17h (heure métropole),lorsque le soleil est au ras de l'horizon.
Demander à votre correspondant Guyanais où se trouve le soleil. Il va vous répondre que son ombre est très courte donc qu'il est aligné avec le soleil quand il est debout.
Demander à votre adepte de la terre plate de s'aligner avec le soleil pour minimiser son ombre: il doit se coucher.
Demander à votre adepte de la terre plate de vous expliquer pourquoi.
Utilisateur supprimé 12858

Message par Utilisateur supprimé 12858 »

:| :| :|
Avatar du membre
CaptainP
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 23
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par CaptainP »

Perso, j'ai rien compris à ton explication.... t'es un platiste ? c'est ça ?

Pour les platistes, je vous mets une petite vidéo de DEFAKATOR qui démontre parfaitement que la terre N'EST PAS plate



(Ps: j'adore la façon dont DEFAKATOR démonte les gros fake...)
Avatar du membre
Mirador
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par Mirador »

Mais noooon, on vient sur ce forum pour tenter d'en apprendre plus sur l'informatique et on ressort en apprenant que les platistes existent réellement et qu'ils déversent leur propragande à tout va :joy:

Ca fait ma journée, merci beaucoup !

NOUS SACHONS !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités