[PHILO] C'était mieux avant ou pas ?

Parler de tout et de rien !
Avatar du membre
Montesquieu
Privilégié
Privilégié
Messages : 1613
Enregistré le : il y a 14 ans
Contact :

Message par Montesquieu »

Elende a écrit : il y a 3 ansLol !! Moi je suis content de te revoir, tu as gardé le don de rouler dans les plumes le quidam promis au goudron ! A bientôt donc pour quelques ferraillages de circonstance voire de fortune.
Ravi de te revoir également mais je ne ferrailles plus, c'est terminé. J'ai conservé certaines lubies mais j'ai arrêté certaines utopies. Tu vois, c'était peut-être mieux avant, tout compte fait... 8|
Image
Image
Avatar du membre
Elende
Nouveau
Nouveau
Messages : 64
Enregistré le : il y a 4 ans
Localisation : Dans la lumière...
Contact :

Message par Elende »

Montesquieu a écrit : il y a 3 ans
Elende a écrit : il y a 3 ansLol !! Moi je suis content de te revoir, tu as gardé le don de rouler dans les plumes le quidam promis au goudron ! A bientôt donc pour quelques ferraillages de circonstance voire de fortune.
Ravi de te revoir également mais je ne ferrailles plus, c'est terminé. J'ai conservé certaines lubies mais j'ai arrêté certaines utopies. Tu vois, c'était peut-être mieux avant, tout compte fait... 8|
Avec l'arrivée des hautes énergies sur notre planète, les choses se sont un peu éclaircies, même ce forum vire doucement vers le gris clair ^^
Alors oui! Tout va un peu mieux maintenant, le passé est bien à jeter aux vents mauvais, quand à l'avenir, fabriquons-le !!
La seule vraie religion est celle du cœur, les autres ne sont que des sectes ! -
Postaurmachie
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par Postaurmachie »

Si si, c'était mieux avant. Je vous le confirme.

On était pas saturé d'info en continu, avec tout le monde qui donne son avis sur n'importe quoi, avec un ton péremptoire en plus.

On était pas dans un monde où les Etat-Unis avait Donald Trump comme président.

Pour faire la tierce, on était pas dans un monde où l'internet est complètement crétin et tenu par les influençeurs qui vendent aux 8-14 ans.
Avatar du membre
Elende
Nouveau
Nouveau
Messages : 64
Enregistré le : il y a 4 ans
Localisation : Dans la lumière...
Contact :

Message par Elende »

Adam a écrit : il y a 4 ans Bonjour les gens,

Bon, y'a indiqué "parler de tout et de rien", je vais donc tenter un sujet qui n'a rien a voir avec l'informatique.
Ce qui me pousse à le faire ici c'est que je vois qu'il y a des personnes des deux sexes et de tous les âges et tous les milieux socio-pro et de toutes les régions de France, voir du monde francophone :
"Ne pensez-vous pas que tout part en sucette, pour ne pas dire en c******s ?"
Rapport humain pourris, perte de valeur, ultra égocentrisme, agressivité, violence, malhonnêteté, la liste est longue....
J'ai fait N fois le tour du monde, visite un max de pays sur 30 ans et il me semble que cela est universel...

J'suis dans une mauvaise passe ou bien tout le monde en chie de plus en plus ?
Beaucoup de créatures sont au service de la noirceur, cela explique certainement toutes les dérives de cette humanité. Mais, un événement quantique est sur le point de tout remettre à zéro, et d'enfin nettoyer de façon définitive toute la souillure qui recouvre l'écorce de cette belle planète bleue.

Tu n'es pas dans une mauvaise passe, tu es au contraire bien conscient de ce qui se passe. o:) Fait tout ce que tu as à faire avec le cœur, c'est la seule vérité.
La seule vraie religion est celle du cœur, les autres ne sont que des sectes ! -
olive
Habitué
Habitué
Messages : 436
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Normandie picarde

Message par olive »

Bonjour,
Moi je pense que les réseaux sociaux ont foutus la pagaille, culture de haine, ciment d'anarchistes en herbe, de casseurs, de gilets jaunes.

les médias mettent de l'huile sur le feu, pour être a la UNE !
Le "c'était mieux avant" pourrait vouloir dire "ce sera pire après", ça ne me rassure pas !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités